J'ai un problème de téléchargement de mods manuellement
Je joue à skyrim depuis des mois et j'installais régulièrement des mods via nexus mods manager (skyrim nexus). Mais voilà, hier j'étais à la recherche de mods augmentant le réalisme du jeu de skyrim sur skyrim nexus et je suis tombé sur "Realistic needs and diseases". Alors que je cherchais sur la page du mod j'ai vu qu'il y avait une traduction Francaise proposée par la confrérie des traducteurs. J'ai donc cliqué sur le liens proposant donc "besoins et maladies réalistes" et j'ai téléchargé le mod, copié le fichier .esp et .bsa dans Skyrim/Data comme il était indiqué pour installer manuellement un mod et ai lancé le jeu via SKSE et je possède aussi SKYUI. Seulement là il y avait un problème. Il n'y avait aucune trace du mod dans le menu MCM. Je n'avais pas non plus de morceau de sucre comme il était indiqué en cas de non-possession de SKYUI. Je me suis d'abord dit que c'était un problème venant du mod mais afin d'être sûr j'ai essayé d'installer encore manuellement un autre mod manuellement mais cela n'a toujours pas marché. J'ai aussi regardé sur le launcher dans fichiers de données pour voir si il y avait la case de mon mod à cocher mais le mod ne s'y était pas ajouté.

Aidez moi s'il vous plait cela fait maintenant des heures que je regarde les tutos d'installation de mods manuelles et que je réinstalle le mod.
Je ne comprend pas car sur NMM tous les mods que je téléchage fonctionnent.
Merci d'avance.