Le Roy c'est moi !
Re: Le Roy c'est moi !
J'vais passer pour un rabat-joie, mais c'est tout de même surprenant que le mod soit en "beta".
Une beta, c'est de la correction de bug, de l'optimisation. Ca me surprend de vous voir parler d'ajout de contenu, de contenu au stade de "projet"...
Une estimation concernant la date de release du mod ?
Edit : Au passage Elros, ta signature est cassée, il manque un s à forums au niveau de l'url.
Une beta, c'est de la correction de bug, de l'optimisation. Ca me surprend de vous voir parler d'ajout de contenu, de contenu au stade de "projet"...
Une estimation concernant la date de release du mod ?
Edit : Au passage Elros, ta signature est cassée, il manque un s à forums au niveau de l'url.
C'est vrai que ça passe autant pour une bêta que pour une alpha. Mais à ce stade c'est une bêta de la région que nous sommes en train de développer : Penthiver (d'ailleurs ces ruines sont là depuis longtemps, elles ont subi des changements récemment c'tout).
Quant à une estimation comme je l'ai dit il faut attendre les prochaines news.
Quant à une estimation comme je l'ai dit il faut attendre les prochaines news.

« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Bah, c'est un peu de notre faute si la bêta est sortie, à force d'insister ne voyant rien sortir !
Mais vous continuez de modifier des trucs déjà créés, plutôt que de vous concentrer sur l'ajout.
Les modifications c'est pour les mises à jour.
'fin bref je vais pas recommencer à parler de ça.
Mais vous continuez de modifier des trucs déjà créés, plutôt que de vous concentrer sur l'ajout.
'fin bref je vais pas recommencer à parler de ça.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Hum... Alors si ces ruines ont étaient modifiés c'est justement pour ajouter leur intérieur.Isis a écrit :Mais vous continuez de modifier des trucs déjà créés, plutôt que de vous concentrer sur l'ajout.
De plus je me concentre moi-même sur les quêtes dans le CK, et ça avance.
Donc non on ne passe pas notre temps à fignoler ci ou çà.

- Littleprice31
- Testeur
Rebonjour à vous tous, je suis toujours sans répondre concernant ma candidature pour accéder à la BETA. J'ai fait comme dit. C'est à dire d'aller sur le forum officiel du mod Le roy c'est moi. J'ai envoyer ma candidature à Elros3112 et Niernen mais pas de réponse. je tient vraiment à participer à cette aventure. J'aimerais qu'ont puisse me faire entrer dans celle-ci
Merci à vous !
Merci à vous !
Hum, je n'ai vu ton message qu'hier et je n'avais pas le temps de te répondre. Ce qui est chose faite ce matin. 

- Littleprice31
- Testeur
Salut à toi, Niernen. J'attend encore une réponse depuis maintenant presque 4 jours. J'aimerais qu'ont puisse me répondre. J'ai vraiment hâte de commencer à travailler dans ce mod.
Yep Xaemilim, la rentrée nous a retardés mais on s'en occupe pour les prochains jours ! 

Quand une année passe et que même une carpe est plus bavarde, c'est assez normalement que nous nous devons de parler de ce qui s'est passé ces derniers mois. C'est pourquoi nous sommes là aujourd'hui.
À compter de demain, et tous les 3 jours jusqu'au 10 octobre, un article concernant tel ou tel aspect du mod sortira. Avec probablement ce que vous attendez le plus à la sortie.
Alors restez branchés !
L'équipe LRCM
À compter de demain, et tous les 3 jours jusqu'au 10 octobre, un article concernant tel ou tel aspect du mod sortira. Avec probablement ce que vous attendez le plus à la sortie.
Alors restez branchés !
L'équipe LRCM