Je post aujourd'hui ce sujet pour demander aux moddeurs, si ils pourraient créer un mod pour le Seigneur Vampire, dans l'extension Dawnguard.
Dans ce mod, j'aimerai qu'on enlève la transformation en Seigneur vampire, car je la trouve vraiment horrible. Donc à la place j'aimerai qu'on ai un pouvoir pour se mettre en seigneur vampire, mais sans se transformer x) et qu'on ai des effets du genre: Force accrue, devenir invisible, qu'on manie des armes plus rapidement et des effets d'ombres autour de nous. Lorsqu'on active ceci, on a certains pouvoirs: déplacement en nuage de chauve-souris (un truc comme dans le film "Dracula Untold" avec des effets d'ombres et une grande vitesse) et de pouvoir voler, bouclier d'ombre (une masse d'ombre autour de nous ou devant nous), plus grande résistance à la magie et aux attaques normales, pouvoir appeler un groupe de chauves souris (comme dans le film Dracula Untold, oui j'adore ce film *-*) mais avec une plus grande faiblesse au soleil et à l'argent, faut pas être trop pété non plus !
Pour la suppression de la transformation, y'a déjà un mod pour ça, c'est Lady Body mais c'est pour les persos féminins :/ Bon après je pense pas que tout soit possible mais j'aimerai au moins la suppression de la transformation x) je la trouve vraiment ignoble

Merci d'avoir lu,
cordialement,
ZephiRofth