Idée de mod pour Vampire Lord

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
ZephiRofth
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Idée de mod pour Vampire Lord

Message par ZephiRofth »

Bonjour à tous ! :

Je post aujourd'hui ce sujet pour demander aux moddeurs, si ils pourraient créer un mod pour le Seigneur Vampire, dans l'extension Dawnguard.

Dans ce mod, j'aimerai qu'on enlève la transformation en Seigneur vampire, car je la trouve vraiment horrible. Donc à la place j'aimerai qu'on ai un pouvoir pour se mettre en seigneur vampire, mais sans se transformer x) et qu'on ai des effets du genre: Force accrue, devenir invisible, qu'on manie des armes plus rapidement et des effets d'ombres autour de nous. Lorsqu'on active ceci, on a certains pouvoirs: déplacement en nuage de chauve-souris (un truc comme dans le film "Dracula Untold" avec des effets d'ombres et une grande vitesse) et de pouvoir voler, bouclier d'ombre (une masse d'ombre autour de nous ou devant nous), plus grande résistance à la magie et aux attaques normales, pouvoir appeler un groupe de chauves souris (comme dans le film Dracula Untold, oui j'adore ce film *-*) mais avec une plus grande faiblesse au soleil et à l'argent, faut pas être trop pété non plus !

Pour la suppression de la transformation, y'a déjà un mod pour ça, c'est Lady Body mais c'est pour les persos féminins :/ Bon après je pense pas que tout soit possible mais j'aimerai au moins la suppression de la transformation x) je la trouve vraiment ignoble :colère:

Merci d'avoir lu,
cordialement,
ZephiRofth
◄TRADUCTION(S) EN COURS►
◄TRADUCTIONS►
Image
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Idée de mod pour Vampire Lord

Message par Ninjarabe »

Salut à toi :)
Alors oui effectivement tout ceci est possible même si il y a 2 ou 3 petites choses que je n'ai pas compris ^^
ZephiRofth a écrit :qu'on manie des armes plus rapidement
Pas vraiment d'intérêt à utiliser des armes en seigneur vampire
ZephiRofth a écrit :et des effets d'ombres autour de nous
Wtf ?
ZephiRofth a écrit :déplacement en nuage de chauve-souris
Déjà disponible dans le jeu Vanilla et puis il n'y a plus vraiment d'intérêt si l'on peut devenir invisible
ZephiRofth a écrit : bouclier d'ombre (une masse d'ombre autour de nous ou devant nous)
Double WTF ???
ZephiRofth a écrit :plus grande résistance à la magie et aux attaques normales
Déjà disponible dans le jeu Vanilla
ZephiRofth a écrit :pouvoir appeler un groupe de chauves souris
Le jeu supporte très mal les mobs volant (à l'exception des dragons qui eux ne font que répéter un schéma de déplacement en l'air, puis attaque et ça recommence) donc je ne sais pas si cela va pouvoir être possible, ou alors peut-être une grosse chauve sauris qui léviterai sans pour autant pouvoir réellement voler (comme les anomalies magiques ou les spectres de glaces)
ZephiRofth a écrit :avec une plus grande faiblesse au soleil et à l'argent
Déjà disponible en version Vanilla, les vampires étant considéré comme des mort-vivants
ZephiRofth a écrit :faut pas être trop pété non plus !
Ton perso est quand même plutôt cheaté après tout ça x)
ZephiRofth a écrit :Pour la suppression de la transformation, y'a déjà un mod pour ça, c'est Lady Body mais c'est pour les persos féminins :/
En réalité le mod ne fait même pas exprès de supprimer la transformation x) C'est un conflit de ressources qui empêchent la transformation de se réaliser mais ce n'est pas intentionnel !

Pour le reste oui ton mod est faisable mais niveau jeu des ombres je n'ai pas bien compris et si c'est ce que j'imagine alors c'est hors des moyens de la plupart des moddeurs ^^
Voila en espérant t'avoir répondu :)
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par TheFirstEnd »

Si tu n'aimes pas les seigneurs vampires n'en deviens pas un, mieux ne deviens tout simplement pas un vampire, se sont des être "ignobles" tous autant qu'ils sont.
GARDE DE L'AUBE POWAAA !!! :gun:
ZephiRofth
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par ZephiRofth »

Salut :)

Merci d'avoir répondu et je comprend que tu ne capte pas bien mon message, j'arrivais pas trop à écrire ce que je voulais précisément :p

Pour les effets d'ombres, en fait je parlais des ombres qu'on a autour de nous lorsqu'on porte la cotte de maille de Boéthia :p
Pour le bouclier en fait c'était une grosse masse d'ombre devant nous mais en y repensant c'est pas terrible.

Pour répondre à TheFirstEnd, j'aime les vampires mais c'est la transformation que j'aime pas en fait :(
◄TRADUCTION(S) EN COURS►
◄TRADUCTIONS►
Image
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Dark Maneuvers

A voir pour une demande en trad si ça t'intéresse, ça ajoute un bon milliards de trucs au seigneur vampire.

Ninjarabe a écrit :
ZephiRofth a écrit :Pour la suppression de la transformation, y'a déjà un mod pour ça, c'est Lady Body mais c'est pour les persos féminins :/
En réalité le mod ne fait même pas exprès de supprimer la transformation x) C'est un conflit de ressources qui empêchent la transformation de se réaliser mais ce n'est pas intentionnel !
En fait si, le conflit est parfaitement intentionnel ^^ LB est conçu spécifiquement pour rendre un maximum de choses qui n'ont pas de version "special ladybody" incompatibles. Entre-autre reconfirmé par Groovtama récemment à la suite de la sortie de XPMSE 3.0 (source : Un certain site de mods pour adultes :siffle: ).
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Lygatt
Confrère

Message par Lygatt »

Baaah, les vampire sont pas tous ignobles, regarde Serana, et puis pour se qui est de la transformation du vampire lord, je suis du même avis que Zeph, elle est inspire plus le dégoût qu'autre chose c'est pas des ailes ce qu'il à mais des bras quand je les vois bouger sa me fait frissonner de dégoût, les seigneurs vampires sont censés représenter Molag bal le daedra de la domination et pas Namira x), j'aime bien jouer le perso vampire mais faut quand même avouer que la transformation Lord gène plus d'un joueur, j'ai vu un mod qui pourrai y remédié, mais le personnage ressemble a un papillon, je ne dirai pas la source x) pour la même raison que mon voisin du dessus. Certains trouveront que je fais le difficile, mais les vampires sont des créatures charismatiques qui passionnent plusieurs personnes même si ils sont imaginaires, celui qui lit le manga "Vampire Knight" sera refroidi a -100 degrés en voyant la transformation, pour se qui est de la transformation a la place de seigneur vampire sa pourrai simplement être le vampire avec des yeux plus rouge qui dégagerai une sorte d'aura maléfique, comme la citer Zeph et des ailes noir fantomatique, des sorte d'ailes qui sont pas trop grande une sorte de nuée noir qui sort des omoplates, à l'instar de dragon ball se serai un peu comme le super sayen des vampires. et les compétences du seigneur vampire tel que nous le connaissant, le pouvoir de se dernier est bien mais sa fout un mauvais mélange avec la transformation physique qui pour moi paraît trop bestiale.
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Ninjarabe »

Lygatt a écrit : les seigneurs vampires sont censés représenter Molag bal le daedra de la domination et pas Namira x)
Molag Bal :
► Afficher le texte
Namira :
► Afficher le texte
Un seigneur vampire :
► Afficher le texte
C'est quand même plus proche de Molag Bal que de Namira ^^ et puis Namira est la princesse daedrique des ténèbres et de la putréfaction, les vampire ne pourrissent jamais donc ça parait un illogique que le seigneur vampire tienne plus de Namira que de Molag Bal
De plus, le pire ennemi de Molag Bal est Arkay, le divin du cycle de la vie et de la mort, et pour faire chier Arkay, Molag Bal a trouvé un moyen de rendre immortel des mortels, ils échappent donc à l'emprise d'Arkay
Lygatt a écrit :Vampire Knight" sera refroidi a -100 degrés en voyant la transformation
Tu connais le manga Hellsing ? Si tu connais pas tu vas kiffer ;)
Lygatt a écrit :le pouvoir de se dernier est bien mais sa fout un mauvais mélange avec la transformation physique qui pour moi paraît trop bestiale.
C'est normal que le seigneur vampire ait une apparence bestial, parce que ce sont des "enfants de Molag Bal" dans le sens où ils reçu le sang de celui-ci.
La fameuse cérémonie dégradante que nous décrit Sérana durant sa transformation en vampire est en fait le viol de celle-ci dans un bain remplit de son propre sang, et l'injection du sang de Molag Bal quand il a eu fini de faire joujou. C'est pour sa que les vampires de la famille Volkihar sont des vampires de sang pur, parce qu'ils n'ont plus aucune goutte de sang humain.
Et c'est aussi pour sa que tu n'es pas capable, en théorie, de vaincre Harkon tant que tu n'as pas l'arc d'Auri-el, parce que tu continues à posséder ton sang de mortel et que donc en 2 tatanes il peut te retourner la tête.
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Répondre

Retourner vers « Idées »