Retraite de la souche 1.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Retraite de la souche

Message par Isis »

Merci à tous ceux qui ont bossés dessus, de la demande à l'upload ! :)

Petite question :
Sonogu a écrit :V.1.2- The seam problem on the floor texture of the basement has been minimized for the both main file and Nock2Tip edition.
V.1.1- A minor landscape error has been corrected, the flying aspen tree backside of the house is on the ground now.
Nock2Tip edition - Same as V.1.1 but Nock to tip crafting stations have been addedto the basement. Nock ToTip is required.
Nock to tip est requis ou pas ? Ou est-il requis uniquement pour une version optionnel ?

Merci d'éclairer ma lanterne :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
makshame
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par makshame »

Isis a écrit : Nock to tip est requis ou pas ? Ou est-il requis uniquement pour une version optionnel ?

Merci d'éclairer ma lanterne :)
Nein il n'est pas requis, c'est effectivement juste pour la version optionnelle dédiée (que j'ai laissé de côté, fainéant que je suis :zzz: ).
Image
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Nouvelle version du mod Stump Home de sonogu sortie today : Stump Home Reloaded. Retexturation de la maison et du décor de l'île + rajout de quelques fonctionnalités.
makshame
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par makshame »

Shangara a écrit :Nouvelle version du mod Stump Home de sonogu sortie today : Stump Home Reloaded. Retexturation de la maison et du décor de l'île + rajout de quelques fonctionnalités.
Bien vu ! Quasiment pas de différences pour la trad, je m'occupe de ça avant ce soir :)
Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »