Ayant eu envie de rejouer a Fallout New Vegas j'ai décidé de l'installer sur mon nouveau pc portable et la j'ai eu droit a de très jolis bugs sur les textures ou autre chose dans mon bunker...
Je vais mettre des photos pour simplifier...

Comme vous pouvez le voir sur cette première image il n'y a aucun soucis en particulier, mais pas pour la seconde en dessous en fait ça me fait ça dés que je bouge la caméra sous un certain angle...
Les textures sur le mur semblent changer...

J'ai eu ce genre d'affichage aussi, et c'est bizarre car cela ne le fait que sous un certain angle....

Alors pour vérifier si j'avais les mêmes problèmes sur mon autre pc, j'ai allumé mon ordinateur de bureau et j'ai installé Fallout New Vegas.
Ensuite j'ai installé mon mod d'habitation sur le pc avec lequel j'écris en ce moment et la je n'ai pas eu le moindre bug, c'est incompréhensible que ça bugue sur mon ordinateur portable et que cela ne bugue pas sur mon pc de bureau...
Pour la peine je vais désinstaller Fallout New Vegas de mon pc portable et tout réinstaller pour voir si ça bugue encore après...
En espérant que ça suffira a tout régler...
Mais cela n'a rien changé, ceci dit j'ai trouvé le même problème sur un autre topic mais il n'y a pas vraiment de solutions, a part cette histoire d'archive invalidation que je ne comprends pas...