Bonjour à tous,
Je joue à Skyrim depuis déjà quelques années (j'ai dû faire 3 ou 4 persos) et avant à Oblivion et à Morrowind.
Je viens de refaire un perso et je me suis penchée sur des mods que je n'avais pas encore essayé! Et voilà que je me retrouve sur le forum de la confrérie pour résoudre mes bugs car il se trouve que vous en avez recenser une partie!
- Skyrim Romance: J'adore ce mod mais bon la passion n'est plus trop au rendez-vous! Et puis comme je capte que la moitié de ce que Choupinou me dit (je ne suis pas encore bilingue), il doit y avoir que "FACE MY BLADE!" que je comprends enfin si c'est ça...
Il parait que l'auteur a développé un mod annexe où il pouvait y avoir un peu plus d'action mais je ne l'ai pas encore trouvé!
- Le domaine de Mörskom: Pas mal mais j'arrive pas à arranger l'extérieur et du coup... je peux pas faire trempette! Pis j'ai un conflit avec je ne sais quoi qui fait que je ne peux ni piocher ni couper du bois donc ça me ralentit un petit peu.
- Falskaar: Quêtes sympas et balade agréable jusqu'à un gros bug qui m'a fait tout arrêter.
Pis bien d'autres avec qui je n'ai aucun souci: recettes d'alchimie, breezehome, chasse en bordeciel, coffres de vente dans les maisons...
J'ai vu plein d'autres mods que je vais tester dans les semaines à venir!
Et sinon, merci de m'accueillir dans la confrérie!!!
Présentation de Cyrdinn
Re: Présentation de Cyrdinn
Sois le bienvenu par ici
!
Tu verras, globalement nous traitons biens nos confrères (j'ai dit globalement !
).
Tant mieux si on a déjà résolus certains de tes problèmes, ce n'est que du temps de gagné ! Si néanmoins tu te retrouves face à d'autres, tu peux poster dans le sujet dédié à chaque mod dans le SAML ou dans histoires si c'est un souci plus global.
Hésite pas à proposer des demandes de traduction, mais en vérifiant que le mod n'ai pas deja été demandé
.
Allez, bon jeu !
Tu verras, globalement nous traitons biens nos confrères (j'ai dit globalement !
Tant mieux si on a déjà résolus certains de tes problèmes, ce n'est que du temps de gagné ! Si néanmoins tu te retrouves face à d'autres, tu peux poster dans le sujet dédié à chaque mod dans le SAML ou dans histoires si c'est un souci plus global.
Hésite pas à proposer des demandes de traduction, mais en vérifiant que le mod n'ai pas deja été demandé
Allez, bon jeu !
Bienvenue à toi ! 
Comme l'a dit le pingouin si tu as des propositions de traductions hésite pas ! Et je rajouterai des propositions de mods tout court, on fabrique aussi des mods maisons
Comme l'a dit le pingouin si tu as des propositions de traductions hésite pas ! Et je rajouterai des propositions de mods tout court, on fabrique aussi des mods maisons

"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Sois la bienvenue !