Croissant daedrique 1.0
- DarkDeadalus
- Confrère
Re: Croissant daedrique
Pour ceux qui ne trouve pas la localisation de l'amulette :
► Afficher le texte
∞
Le lisez-moi également l'indique tout en bas...
Voilà qui est fait dark 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Help pour trouver un objet d'un mod
Bonjour ,
alors voila j'ai telecharger un mod ( http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... drique.php ) mais j'arrive pas a le trouver et les explications donner sont très vague et d'après ce que j'ai compris il faut fouiller tout les lieu ayant un lien avec deadra ... je veux bien chercher mais la c'est un peut long .
Donc si une personne sait ou est cette arme ... svp , merci .
alors voila j'ai telecharger un mod ( http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... drique.php ) mais j'arrive pas a le trouver et les explications donner sont très vague et d'après ce que j'ai compris il faut fouiller tout les lieu ayant un lien avec deadra ... je veux bien chercher mais la c'est un peut long .
Donc si une personne sait ou est cette arme ... svp , merci .
- xXRagnarokXx
- Confrère
Re: Help pour trouver un objet d'un mod
Je suis d'accord avec toi, les indications sont très vagues...
Je l'ai déjà trouvé. Pour pas gâcher le plaisir de l'explorateur, c'est que tout e que je peut te dire, c'est que tu va trop loin...
Le croissant daedrique, paraît loin, alors qu'il est si proche. Regarde bien les endroits ayant un lien daedrique ! Sert toi de ta tête et tu le trouvera : Là où on te donne les quêtes pour artefacts daerdriques ; sous fordhivers etc. Il y en a plein, mais tu le trouvera en cherchant
Je l'ai déjà trouvé. Pour pas gâcher le plaisir de l'explorateur, c'est que tout e que je peut te dire, c'est que tu va trop loin...
Le croissant daedrique, paraît loin, alors qu'il est si proche. Regarde bien les endroits ayant un lien daedrique ! Sert toi de ta tête et tu le trouvera : Là où on te donne les quêtes pour artefacts daerdriques ; sous fordhivers etc. Il y en a plein, mais tu le trouvera en cherchant

Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Re: Help pour trouver un objet d'un mod
Hmmm ok merci bcp jvais mettre du temps a trouver mais au moin je sais mieux ou chercher merci 

Oui je sais je suis nul mais j'ai trouvé l'amulette mais je sais pas se qu'il faut en faire après