J'ai été attaqué par un lézard à Solitude (en même temps que des vampires et j'ai le mod "quand les vampires attaquent" aussi) : plus aucun pnj dans les rues a part les gardes.....
Oui, la fonction debogage était activée, dès qu'une telle fonction est présente, je l'active, merci pour l'info concernant le "clean up your corpses", je le téléchargerai sûrement pour l'installerLa belette a écrit :Il y a une fonction de débogage incluse dans chacun des 2 mods et accessible via le MCM.
Dragons et vampires n'entrent pas en conflits. Pour embuscades, je ne sais pas.
Pour ce qui est des cadavres qui traînent, je couple le mod avec Clean Up Your Corpses et avec un bon coup de balai, ni vu, ni connu.
TheFirstEnd a écrit :N'utilise jamais la commande "markfordelete" malheureux ! Utilise plutôt la commande "disable"... tu viens peut-être de supprimer pour toujours un vampire qui sera peut-être utilisé plus tard dans les quêtes de Dawnguard et donc tu as peut-être cassé les quêtes du DLC...
Es-tu sûr d'avoir tué les chiens de la mort qui accompagnent les vampires ? Parfois ils ne rentrent pas dans la ville mais reste à l'extérieur de Blancherive pour attaquer le cheval ?
La belette a écrit :Il y a une fonction de débogage incluse dans chacun des 2 mods et accessible via le MCM.
Dragons et vampires n'entrent pas en conflits. Pour embuscades, je ne sais pas.
Pour ce qui est des cadavres qui traînent, je couple le mod avec Clean Up Your Corpses et avec un bon coup de balai, ni vu, ni connu.