J'ai la dernière version de Nexus Mod Manager (0.56.8). Lorsque je clique sur l'icône de lancement, il ne se lance pas (le logo devrait apparaître et se colorier en orange pendant le chargement). Cela se produit depuis que Skyrim a crashé et que j'ai du éteindre l'ordi en forcing (appui prolongé), du moins il me semble que c'est ce qui a déclenché tout. J'ai désinstallé et réinstallé Skyrim, désinstallé et réinstallé deux fois NMM, rien à faire, il ne se lance pas. Sachant que dans Skyrim en lui-même, je suis bloqué à Solstheim (le jeu crashe dès que je quitte l'île), je pensais qu'un mod faisait obstacle et je voulais désactiver ce qui pouvait poser problème. Donc sans Nexus je suis coincé et ma partie est fichue (toutes mes armes, ressources, propriétés sont à Bordeciel. Je suis niveau 51 et j'ai fini Falskaar, Elsweyr, et les grosses quêtes de Bordeciel, donc inenvisageable de nexter cette partie comme si j'étais niveau 10). Je voulais donc savoir deux choses : est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Et si non, existe-t-il un autre logiciel de gestion des mods ?
Avant que l'on me pose la question, oui j'ai pas mal de mods activés : surtout des mods d'armes et une douzaine de mods d'environnement (roche, eau, climat de Tamriel, lunes, skins pour blancherive et rivebois, ...). Mais Nexus n'a pas planté suite à l'ajout d'un de ces mods, il a planté suite au redémarrage après un crash de Skyrim, donc je ne crois pas que ce soit le problème.
Et une autre précision aussi : J'AI WINDOWS 10. Mais cela n'a pas empêché NMM de fonctionner pendant près d'une semaine avec, sans aucun problème. J'essaie de le lancer sous Windows 7 et Windows 8 dans les paramètres (les seuls qui me soient proposés), cela ne change rien et ne fonctionne plus dans tous les cas.
Aidez moi

Merci d'avance les filles