M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Sevadia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Sevadia »

Merci :) et pour l'anglais pas de problème je peux toujours voir si je peux le traduire rapidement pour usage perso.
Skyric
Confrère

Re: [Recherche de Mod] Ch

Message par Skyric »

Pardon j'ai appuyé sur Entrée sans faire exprès avant de terminer mon sujet ':)
Je reprends :
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un mod ou d'une tenue qui donnerais un... string à mon personnage féminin pour lui mettre ce type d'armure :
Image
(Notez que ce personnage porte le type de sous-vêtementsque je recherche, D'ailleurs celui-ci serait parfait... :D )
Gorthol92
Confrère

[A déplacer] Demande de mod

Message par Gorthol92 »

Bonsoir,
Je ne sais pas trop si je poste dans la bonne section, mais je suis a la recherche d'un mod qui corrigerais les bug graphiques de collisions des capes dans Skyrim (avec les sac a dos et carquois). A savoir que j'utilise le mod "des capes en bordeciel" et "soufflegivre" qui eux rajoutes des capes au jeux.
Il me semblais avoir vu ça sur le site, mais après plusieurs tentatives de recherche, sans succès, je me demandais si passer par la ne serais pas une meilleure idée.

Cordialement
Modifié en dernier par Gorthol92 le 14 août 2015, 23:20, modifié 1 fois.
Jebb_
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Demande de mod

Message par Jebb_ »

Salut Gorthol92,

et bien non, ce n'est pas le bon endroit, pour la "recherche" de mod, ça se passe par là: M'aiq le menteur, le dénicheur de mod.

Si tu vois mon message avant les modos/admins, je te conseil de mettre une balise avant le nom du sujet du style: [à déplacer], histoire qu'ils soit averti.

@+
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Yop !
J'ai supprimé ton premier message du coup ;).
Il existe un sujet spécial spécifiquement dédié dans cette section (tu était pas si loin :D) ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=10251
Je fusionnerai (ou un autre, j'ai pas l'exclusivité ^^) ton sujet là-bas quand tu m'auras lu :).
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Demande de mod

Message par Paneb »

Ca y est je suis averti :D.
FIn' j'attendrais quand même qu'il te lise avant de déplacer, les surprises des fois ça peut rendre les gens confus ^^.
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

Skyric a écrit :Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un mod ou d'une tenue qui donnerais un... string à mon personnage féminin pour lui mettre ce type d'armure :
(Notez que ce personnage porte le type de sous-vêtementsque je recherche, D'ailleurs celui-ci serait parfait... :D )
C'est ce mod que tu recherches ? : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... remodelees
Gorthol92
Confrère

Re: [A déplacer] Demande de mod

Message par Gorthol92 »

Bonsoir, pardonnez moi, je ne savais pas trop dans quel sujet mettre le message. J'ai re-balisé correctement le message. Merci de m'avoir prévenu :)
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Paneb »

Ya pas de mal, et fusion effectuée !
Skyric
Confrère

Message par Skyric »

Nan xD ! Je cherche un string (le sous-vêtements) adapté pour cette armure. D'ailleurs, ce personnage porte le type de sous-vêtements que je recherche.
Répondre

Retourner vers « Aide »