M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Merci
et pour l'anglais pas de problème je peux toujours voir si je peux le traduire rapidement pour usage perso.

Re: [Recherche de Mod] Ch
Pardon j'ai appuyé sur Entrée sans faire exprès avant de terminer mon sujet ':)
Je reprends :
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un mod ou d'une tenue qui donnerais un... string à mon personnage féminin pour lui mettre ce type d'armure :

(Notez que ce personnage porte le type de sous-vêtementsque je recherche, D'ailleurs celui-ci serait parfait...
)
Je reprends :
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un mod ou d'une tenue qui donnerais un... string à mon personnage féminin pour lui mettre ce type d'armure :

(Notez que ce personnage porte le type de sous-vêtementsque je recherche, D'ailleurs celui-ci serait parfait...

[A déplacer] Demande de mod
Bonsoir,
Je ne sais pas trop si je poste dans la bonne section, mais je suis a la recherche d'un mod qui corrigerais les bug graphiques de collisions des capes dans Skyrim (avec les sac a dos et carquois). A savoir que j'utilise le mod "des capes en bordeciel" et "soufflegivre" qui eux rajoutes des capes au jeux.
Il me semblais avoir vu ça sur le site, mais après plusieurs tentatives de recherche, sans succès, je me demandais si passer par la ne serais pas une meilleure idée.
Cordialement
Je ne sais pas trop si je poste dans la bonne section, mais je suis a la recherche d'un mod qui corrigerais les bug graphiques de collisions des capes dans Skyrim (avec les sac a dos et carquois). A savoir que j'utilise le mod "des capes en bordeciel" et "soufflegivre" qui eux rajoutes des capes au jeux.
Il me semblais avoir vu ça sur le site, mais après plusieurs tentatives de recherche, sans succès, je me demandais si passer par la ne serais pas une meilleure idée.
Cordialement
Modifié en dernier par Gorthol92 le 14 août 2015, 23:20, modifié 1 fois.
Re: Demande de mod
Salut Gorthol92,
et bien non, ce n'est pas le bon endroit, pour la "recherche" de mod, ça se passe par là: M'aiq le menteur, le dénicheur de mod.
Si tu vois mon message avant les modos/admins, je te conseil de mettre une balise avant le nom du sujet du style: [à déplacer], histoire qu'ils soit averti.
@+
et bien non, ce n'est pas le bon endroit, pour la "recherche" de mod, ça se passe par là: M'aiq le menteur, le dénicheur de mod.
Si tu vois mon message avant les modos/admins, je te conseil de mettre une balise avant le nom du sujet du style: [à déplacer], histoire qu'ils soit averti.
@+
Yop !
J'ai supprimé ton premier message du coup
.
Il existe un sujet spécial spécifiquement dédié dans cette section (tu était pas si loin
) ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=10251
Je fusionnerai (ou un autre, j'ai pas l'exclusivité
) ton sujet là-bas quand tu m'auras lu
.
J'ai supprimé ton premier message du coup

Il existe un sujet spécial spécifiquement dédié dans cette section (tu était pas si loin

Je fusionnerai (ou un autre, j'ai pas l'exclusivité

Re: Demande de mod
Ca y est je suis averti
.
FIn' j'attendrais quand même qu'il te lise avant de déplacer, les surprises des fois ça peut rendre les gens confus
.

FIn' j'attendrais quand même qu'il te lise avant de déplacer, les surprises des fois ça peut rendre les gens confus

C'est ce mod que tu recherches ? : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... remodeleesSkyric a écrit :Bonsoir,
(Notez que ce personnage porte le type de sous-vêtementsque je recherche, D'ailleurs celui-ci serait parfait...)
Re: [A déplacer] Demande de mod
Bonsoir, pardonnez moi, je ne savais pas trop dans quel sujet mettre le message. J'ai re-balisé correctement le message. Merci de m'avoir prévenu 

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Ya pas de mal, et fusion effectuée !
Nan xD ! Je cherche un string (le sous-vêtements) adapté pour cette armure. D'ailleurs, ce personnage porte le type de sous-vêtements que je recherche.