Présentation du plus grand du plus beau du ***aie***
Présentation du plus grand du plus beau du ***aie***
Bonjour, goeiedag,hello à toutes et tous!
Chers amis, cher amies, voici venir celui que vous attendiez tous: Manack.
***range sa boite à effets spéciaux***
Hm, Je me pseudo-nomme Manack, j'ai 20 ans et je joue à Oblivion (et je me mettrai à Fallout3 d'ici peu aussi).
***Des voix retentirent: "Bonjour Manack".***
Que dire de plus, je viens d'un petit pays francophone pour "moitié", ou le système politique a poussé la complexité à un niveau supérieur, et ou les panneaux de signalisations sont, parait-il, les plus mal foutu d'Europe... Douce Belgique...
M'étant mis à Obli depuis peu donc, j'ai également découvert les MODs, ces choses merveilleuses (tel le QTP3 redimize, une merveille parmi tant d'autres).
Si je rejoins la confrérie ce jour, enfin, cette nuit, c'est pour apporter mon aide autant que je peux et aussi pour venir ennuyer mon monde à faire des demandes de traduction de mods me paraissant intéressant (et comme j'ai un gout pour les mods rajoutant un tout nouveau monde comme Aesgaar, Elsweyr, etc... mes demandes pourraient en rebuter plus d'un, bien que je n'ai pas vraiment trouver de nouvauté intéressante ces derniers jours).
Au plaisir de dialoguer avec vous tous,
Manack, quelqu'un qui vous veut du bien.
Chers amis, cher amies, voici venir celui que vous attendiez tous: Manack.
***range sa boite à effets spéciaux***
Hm, Je me pseudo-nomme Manack, j'ai 20 ans et je joue à Oblivion (et je me mettrai à Fallout3 d'ici peu aussi).
***Des voix retentirent: "Bonjour Manack".***
Que dire de plus, je viens d'un petit pays francophone pour "moitié", ou le système politique a poussé la complexité à un niveau supérieur, et ou les panneaux de signalisations sont, parait-il, les plus mal foutu d'Europe... Douce Belgique...
M'étant mis à Obli depuis peu donc, j'ai également découvert les MODs, ces choses merveilleuses (tel le QTP3 redimize, une merveille parmi tant d'autres).
Si je rejoins la confrérie ce jour, enfin, cette nuit, c'est pour apporter mon aide autant que je peux et aussi pour venir ennuyer mon monde à faire des demandes de traduction de mods me paraissant intéressant (et comme j'ai un gout pour les mods rajoutant un tout nouveau monde comme Aesgaar, Elsweyr, etc... mes demandes pourraient en rebuter plus d'un, bien que je n'ai pas vraiment trouver de nouvauté intéressante ces derniers jours).
Au plaisir de dialoguer avec vous tous,
Manack, quelqu'un qui vous veut du bien.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Re: Présentation du plus grand du plus beau du ***aie***
Bienvenue à la confrérie 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bienvenue
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
'...'lut M'nack !... Excuse le peu d'enthousiasme, mais franchement !... Y a pas idée non plus de s'inscrire à la Confrérie un dimanche soir !... Tout le monde est fatigué de son week-end plus ou moins éprouvant ... à cela s'ajoute la perspective du lundi et d'une nouvelle semaine qui commence ... les scolaires, bien qu'encore en vacances, commencent à penser à la rentée qui approche ...
Mais ressaisissons nous !... Bienvenue à la Confrérie Manack ! Tu y rencontreras quelques compatriotes ... et beaucoup d'autres, pas tous très fréquentables, avec qui il faudra bien composer ...
Salutations !
Mais ressaisissons nous !... Bienvenue à la Confrérie Manack ! Tu y rencontreras quelques compatriotes ... et beaucoup d'autres, pas tous très fréquentables, avec qui il faudra bien composer ...
Salutations !
Veuillez agréer, monsieur, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.
(Voilà, quand j'ai rien de spécial à dire je met les formes.)
(Voilà, quand j'ai rien de spécial à dire je met les formes.)

Soyez le bienvenue messire Manack, puisse les dieux veilleur sur vous...
*dans les dents Dov !
*
*dans les dents Dov !
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- Cotin L. Nerae
- Traducteur aspirant

Hmmm ? La Belgique ? Connais pas. Ah si, ce pays de bouffeurs de frites même pas d'accord entre eux sur la langue ou l'hymne national !
Eh bien, Bonjour, Manack, et bienvenue dans la Confrérie des Traducteurs Anonymes !
Eh bien, Bonjour, Manack, et bienvenue dans la Confrérie des Traducteurs Anonymes !
Le Soleil et la Lune transforment le Jour... mais qu'est-ce qui transforme l'Esprit ?
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
Bienvenue le belge
Poil au... ah bah nan ça marche pas !

Bienvenue à toi !
J'habite juste a coté de la frontière coté français !

J'habite juste a coté de la frontière coté français !
Disciple de Maitre Capello