Assassins creed 2 problème technique

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Assassins creed 2 problème technique

Message par Bran ar Kamalar »

Bonjour

J'avais AS2 sur mon ancien ordi sous w7 et j'ai changé pour un nouvel ordi sous w8.1 il y a deux semaines. Aucun soucis pour réinstaller les jeux sauf AS2. Le launcher d'Ubisof (je sais pas à quoi il sert) me fait chaque fois un retour bureau. Est-ce que vous avez une solution ?

Merci d'avance.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Assassins creed 2 problème technique

Message par Paneb »

Tu lances bien en admin et loin du dossier program files ? :D
Rohakar Ontari
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Rohakar Ontari »

Ahahah , les gros soucis de changement de windows .. moi perso , sous Windows 7 x32 , Two worlds marche , sous Windows 7 x64 marche pas ... voilà , souvent , les jeu asser "vieux" ne marches pas sous les windows récent , après , essaie d'aller sur des forums , Regarde si il y à un patch ? Si sa ne marche toujours pas avec le Laucher d'Ubisof ,met un crack .
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Albert Einstein

Traducteurs : Skyrim SSE/AE, Fallout 4
Moddeur : M&B Bannerlord - Mes mods
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

c'est pas assassin creed le problëme, il tournait très bien sous w7, c'est le launcher d'ubisoft qui plante.

Jamais réussi à jouer à two world sous w7 ^^

@Paneb : depuis le temps que je joue et mod sur les Elder Scrolls, je serai fou de mettre dans le programme files ;)

Mais c'est toi qui avais raison, j'ai coché la case "démarrer en tant qu'administrateur" dans tous les exécutables ubisoft et ça a marché.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »