La bande son de Morrowind.

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: La bande son de Morrowind.

Message par Moorelf »

Amako59 a écrit :Alors premio t'es pas le plus grand enfoiré de l'univers. c'était de l'humour ! foireux je suis d'accord mais de l'humour !! Ne m'en veux pas enfin ^^
Je ne t'en veux pas du tout Amako ... J'ai bien pris ça comme de l'humour ... ne t'inquiète pas !... ;)
Amako59 a écrit :moorelf ça je le dis et le pense, t'es un gars bien :maitre: ( un peu râleur sur les bords hein ^^)
C'est très gentil à toi ... et j'admets bien volontiers que je suis un peu râleur ... :mrgreen:
Image
Je te présente Robert Wyatt, un de mes musiciens/chanteurs favori ... Et je jure par les Neufs que toute ressemblance avec un avatar bien connu est purement fortuite !... (Etrange ... quand même ...)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

moorelf a écrit :C'est très gentil à toi ... et j'admets bien volontiers que je suis un peu râleur ... :mrgreen:
Image
Je te présente Robert Wyatt, un de mes musiciens/chanteurs favori ... Et je jure par les Neufs que toute ressemblance avec un avatar bien connu est purement fortuite !... (Etrange ... quand même ...)
Hum je vois pas à qui il peut ressembler.... :pensif: :pensif:
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Tenzaku a écrit :
Il y a aussi un beau remix Rock ici : http://soundclick.com/share?songid=6805831 :classe:
Je vois déjà un mod... à la frontière de Morrowind...
Le joueur dois lever une armée trié sur le carreau... Et affronter une horde venu de Morrowind pour en faire le nouvel empire.

La bataille commence, au loin on voit le Nerevarine avec tout un équipement qu'il a ramené d'Akavir...
Les troupes d'elfes noirs prennent l'assaut !
Les archers commencent à cribler le sol autour des soldats de la légion!!!!
Ah attendez un chargement...
Bon ça reprends !!!
La légion est à quelques centimètres, aucune pertes à compter mais les lanciers elfes noirs tentent de se mettre en mouvements (c'est quoi cette démarche?)

Cette fois la bataille prends tournure, Les deux camps sont à égalité...
Attendez ne serait-ce pas des ordonnateurs? Si! Ils se jettent dans la bataille au nom du Tribunal et les daedras sont de leurs côtés !!
Le générique de Morrowind se fait entendre, chaque mort de Cyrodiil accentue la musique d'une intonation supplémentaire...

L'avatar d'Akatosh apparait !! Il possède une sorte de guitare électrique !!!!!
Le générique se change en "version rock" et les elfes noir s'écroulent à terre.
La bataille est finie... Les troupes des deux camps on été décimé par le chant funèbre... La paix est assuré et on peux voir Elya au milieu du champs de bataille, Skooma en main en train de fêter la paix.

:merci:

:tomates:
Petits problèmes :

Je suis Dunmer et il faut tuer tout le monde pour avoir la paix. :merci:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Le rythme de la chanson rock est un peu trop rapide à mon goût, mais je trouve ça pas mal du tout. ^^
Mais rien ne vaut la bonne vieille musique de Morrowind... :zen:

boum boum... boum boum... boum boum... tatata, tatata, taTAta, tatatatataaaaaaa....... :tape:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

C'est pas "Boum...boum boum- boum boum... boum boum Tadadaaaa tadadaaaaa tadadaaaa tadadadadaaaaa tadadaaaa tadadaaaa tatataaaa-tatata Tatataaaaatatatatatata... tatataaaa.. tatataaaaaaaa tataaaaaaaaaa [...]" ?
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Plutôt oui... :mdr:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »