Coucou

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
TEED351
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Coucou

Message par TEED351 »

Bonjour à toute et à tous, je me présente : TEED351, 13ans, cela fait maintenant quelques mois que je consulte régulièrement votre site et franchement je le trouve génial (sans vous mon Skyrim ressemblerait à rien !!). C'est d'ailleurs pour ça que je vous rejoins aujourd'hui, pour l'instant en tant que simple inscrit.
Ps : Pour l'instant je suis nul en modding malgré tout les tutoriels sur internet et je voulais savoir si quelq'un voulais bien "coopérer" avec moi pour créer des mods (j'ai pleins d'idées !!),mais pour cela je voudrais poster un message plus grand et plus détaillé donc pouver-vous me dire dans quelle rubrique le poster (je n'aimerais pas faire d'erreur !!) ?
Merci d'avance et encore bravo pour ce site génial !!!!!
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Coucou

Message par A . »

Bonjour et bienvenue à toi !
Si tu souhaites faire part d'une idée, pour commencer tu peux poster ici; dans la section « Idées » : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .php?f=207

Ensuite, si tu as besoin de conseils plus poussés, nous te montrerons où trouver des tutoriels spécifiques et zones d'échanges :)
TEED351
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par TEED351 »

Merci beaucoup !
Et sinon connaitrais tu une personne intéresser par ma demande ?
Peut tu m'indiquer des bon tutoriels pour apprendre à moder svp ?
Et pour finir quelle sont les logiciels qui permettent de moder à par le Création Kit ?
Merci d'avance !!
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tant pour envoyer ta demande aux bonnes personnes que pour voir ces tuto, je te passe moddeur en herbe ce qui te donnera accès à de nouvelles sections sur le fofo ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
TEED351
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par TEED351 »

je te remercie !!!
Répondre

Retourner vers « Présentation »