[Topic officiel] Star Wars Battlefront
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: [Topic officiel] Star Wars : Battlefront
J'aime pas leur système de "capacité" à ramasser... ça fait trop arcade...
Heuuuu, j'ai rêvé ou le TB-TT est contrôlable temporairement ?
Franchement en voyant ta vidéo volée A.P, ça n'a pas l'air si dégueulasse et restreint que ça !
Franchement en voyant ta vidéo volée A.P, ça n'a pas l'air si dégueulasse et restreint que ça !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- DarkDeadalus
- Confrère
le TB-TT est sur un rail, c'est logique pour suivre le scénario de la map, par contre je crois que c'est les joueurs qui contrôle la tête, on peut dire que le quadripode sert de timer à la map
∞
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Si franchement moi je m'attendais à qu'il y est genre des bases de lancement pour les vaisseaux et non... Ce sont des vulgaires trucs à ramasser...
Ah là là, quand je pense que le véritable Battlefront III devait proposer un champ de bataille sur plusieurs plans simultanés (abordage vaisseaux / bataille spatiale / bataille aérienne / bataille terrestre), et que tous ces plans pouvait avoir un impact l'un sur l'autre (par exemple, les vaisseaux en orbite peuvent envoyer des chasseurs/bombardiers, et de même faire des tirs vers la surface, et inversement les défenses terrestres pouvait tirer sur les vaisseaux en orbite)... On retrouve tous ces éléments de gameplay dans Battlefront Elite Squadron.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Exacte l'opus sur PSP est vraiment cool ! Puis c'est assez impressionnant pour une PSP d'ailleurs.
Aliens, tu dois pas souvent jouer à BF et au bordel qu'est la prise de véhicules volants toi pour dire que ce système de perk à ramasser c'est moins bien que les véhicules à démarrer 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Oh bah sur BF je trouve la maniabilité des avions tellement à chier que j'évite en général xD
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Quand on voit ce mode de jeu... On ce demande pourquoi ils n'ont pas fait de bataille spatial