Je propose mes serices ! :)

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
epmet
Confrère

Je propose mes serices ! :)

Message par epmet »

Bonjour à tous !

Je suis de retour après quelques mois d'absence ; après avoir été bloqué dans une quête qui rendait la jouabilité littéralement impossible, j'ai baissé les bras et ai arrêté skyrim pendant un moment.

Je suis finalement revenu : j'ai remodé mon jeu, j'en ai bien profité.

Passons à ce qui m'amène à publier ce message ; je ne sais pas si c'est le bon topic (auquel cas je laisserai aux modérateurs le soi de me réorienter).

Ma demande, donc : j'ai très envie de traduire des mods, je suis bon en langues ; je suis quasi bilingue en anglais, je me débrouille en allemand ainsi qu'en russe. Si je pouvais contribuer à la traduction de mods d'auteurs russes (je pense notamment à ceux de KrisTa ou de Santias) e serait top !
Je pensais également pouvoir contribuer à la création / traduction de mods de quêtes. Je suis disponible pendant un bon moment, autant faire de mon temps libre quelque chose de constructif !

Petite précision : je n'y connais quasiment rien en développement / modding, mais j'apprends vite !

Allez j'attends vos réponses, amitiés à la communauté :)
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Re: Je propose mes serices ! :)

Message par Kesta »

Ce genre de post a en général plus sa place dans la section "présentation". Si tu y avais déjà fait un topic, il suffisait de le up ^^

Les mods de Krista c'est pas la peine, ils sont passés derrière un paywall. Et puis bon, s'em***** à traduire et supporter des mods qui sont volontairement créés pour être incompatibles avec tout le reste, je vois pas spécialement l'intérêt. Regarde du coté d'Andoran si tu as envie de traduire du Russe, le projet est peut-être un peu gros pour se lancer dedans tête baissée, mais je connais pas mal de personnes qui te serait particulièrement reconnaissantes ^^
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
epmet
Confrère

Re: Je propose mes serices ! :)

Message par epmet »

Merci pour ta réponse rapide ! Ecoute je vais aller voir de ce côté là, en commençant par essayer de trouver le topic ahah !
Répondre

Retourner vers « Présentation »