-
Final Fantasy 8 (ah comme j'ai kiffé ce jeu... le héro qui me ressemblait le + niveau personnalité et attitude)
-
Saga Dragon age (j'ai eu la bonne chance de commencer par le 2 du coup on peut dire que la qualité et l'immersion est allé crescendo... mais préférence pour le 1)
-
Saga Mass Effect (je suis pas très space opéra mais faut avouer que j'ai adoré. Seul bémol récurrent à tous les jeux Bioware, sauf peut-être DAO, c'est les phases de battlefront... ça manque de CoD/Battlefield ou Skyrim/Mount and Blade dans certaines phases d'actions)
-
Saga Arkham (Rien que la scène d'intro de Alysum avec le joker... BAM j'étais déjà en mod batman avec la cape et tout si si j'vous assure... bon ok j'ai un problème dans ma tête. Pas encore joué à Arkham Knight mais de ce que j'ai déjà vu c'est une tuerie.
-
Sleeping dog (une vrai surprise, seul bémol trop court lorsque l'on commence à être à fond dedans c'est déjà fini

)
-
Les Mount and Blade (j'ai passé des nuits blanches sur ces jeux surtout avec le mod LOTR)
-
Left 4 dead 2 (Tuer du zombie c'est hélas dans la vie ce que je sais faire de mieux... ne le dites pas à ma mère ça la ravagerait)
-
Pokémon jaune (PIKACHU !! j'y passais des nuits blanches)
-
Saga Parasyte Eve (préférence pour le 1)
-
The Witcher ( pour l'instant je ne suis qu'au 1)