Bonne chance

Il y a des chances que LB soit en cause. Les tenues sont adaptées au modèle de corps. Pour le mod "Lustmord Vampire Armor", CBBE et UNP sont supportés et recommandés, LB non.Altaeria a écrit :Donc ma question est, LB en est-il la cause ?
Pour approfondir est-ce que tous les mod qui touche au personnage en lui-même vont-il interférer avec LB ? (vu qu'il utilise des modèles différents).
Je ne parlais pas de LB. Il y a une version pour LB et dont le lien a été posté dans le topic de l'armure dont tu parlais.Altaeria a écrit :Merci pour ta réponse, mais le soucis, c'est que je n'ai justement aucune info sur LB vu qu'il n'est plus sur NM.
Effectivement, si tu as installé le mod à la "mano", selon les fichiers, si certains fichiers du jeu ont été écrasés ou non... c'est quelque peu la misère.Altaeria a écrit :En checkant sur le topic, si j'ai bien compris, pour le désinstaller, il suffit juste de supprimer tous les fichier dans le data qui étaient dans le zip ? Même ceux qu'on a "overwrite" ? Mais heuu y'a quand même 1600+ fichiers, sa va être un truc de fou non ? oO
Utilise le mod de corps qui te convient. Regarde les différents mods de corps, les différents autres mods qui peuvent s'y greffer, et les différents mods d'armures additionnels que tu peux trouver. Je connais très peu LB, je ne l'ai jamais testé, et j'en ai uniquement entendu parler sur la confrérie. J'ai l'impression qu'UNP ou CBBE sont beaucoup plus populaires.Altaeria a écrit :J'avoue que je me suis un peu vite emporté et installé direct LB, mais à l'heure actuelle, vous me conseillerez de garder LB ? ou bien d'installer CBBE ? ou encore UNP ? Je suis un peu paumé là xD
Oui je m'en doute, et avec MO, je pourrais switch sans soucis ? Je viens de l'installer, mais je pige pas grand chose, et j'ai pas trouvé de guide bien complet en françaisEffectivement, si tu as installé le mod à la "mano", selon les fichiers, si certains fichiers du jeu ont été écrasés ou non... c'est quelque peu la misère.
Le must de ce coté là est d'utiliser Mod Organizer (avec ce dernier l'install' de ton jeu reste propre).