Je me remets à Oblivion après un long moment, et j'ai installé ce mod pour personnaliser mon personnage. Mais quand je lance le jeu, je n'ai que les yeux de base du jeu et pas ceux du mod. Y a-t-il une manipulation particulière à faire pour installer le mod ?
Merci d'avance !
C'est dommage ! Cela dit, la page regroupes toutes les possibilités envisageables, la manipulation en soi se résume en quelques lignes.
Tu n'utilises pas le PNO ? normalement il gère l'ArchiveInvalidation.
Tu risques d'avoir le même soucis avec beaucoup d'autres mods graphiques, autant passer un peu de temps sur cela au début et être tranquille par la suite !
En fait je n'y comprends pas grand chose. En plus, quand j'installe l'Archive Invalidation je n'ai pas les fonctionnalités normales et je peux rien faire avec...
Mais je crois que je vais laisser tomber les mods, ça m'a enlevé les voix de certains personnages...
C'est quoi le PNO ?
Merci de tes conseils en tout cas !
Puis un clic sur Tools et cocher la case Archive Invalidation pour la reconnaissance des nouvelles textures.
Le log (un EXE) est conseillé avec Net Framework v2.0 mais maintenant nous sommes sous Net Framework v4.5... du coup, je ne sais pas si il fonctionne normalement.
Ok, et une fois que j'ai installé le PNO, faut que j'installe OBMM ? Parce que il marche pas correctement, ou alors je m'y prend mal pour l'installer..