Un titre peut-être un peu trop sérieux mais bon.. En lisant les conditions d'utilisation d'un gros site US (et je suspecte que beaucoup de sites concurrents ont aussi ce genre de conditions) qui distribue des textures gratuites, de ce que j'en comprends le dit site empêche carrément l'upload de n'importe quel mod de retexture dont le contenu est lisible en clair, or n'importe quel mod de retex, pour Morro par exemple, est lisible, aucune tex n'étant cryptée ni embarquée.
Donc soit je n'ai pas bien saisi la portée de ces conditions, soit les modders ont décidé de passer outre (involontairement ou non) ces conditions... A noter que certains sites autorisent (sans le vouloir?) la redistribution des mods de retex simplement en ne précisant pas leurs conditions d'utilisation dans le cas d'une texture modifiée.Il n'est pas permis de:
Vendre ou redistribuer nos textures sous une forme non-modifiée, meme dans le cas ou le produit dérivé que vous vendez ou redistibuez est une texture ou un pack de textures, autrement dit, ne vendez ou ne redistribuez pas ces textures (modifiées ou non) en l'état ou dans un pack de scrapbook ou un theme de site internet.
Voila, voila, la question est soulevée