Joli mod, c'est vrai, mais comme "tantine" Xvoh

( au fait, merci pour le cageot de pommes "tantine", mais mon hamster en a mangé une maintenant il est sur le dos les pattes toutes raides, c'est normal ? Ah, si je t'appelle encore "tantine" tu m'enverras des crânes ensorcelé... euh... oui, j'ai compris

) , je préfèrerais un endroit moins vide. Un château immense et sans personne, c'est un coup à devenir Neurasthénique. En plus, les mondes où tu as placé tes oeuvres sont et bien....
remplis d'un néant gris et violet.
Si tu tiens tellement à les placer hors de Tamriel, tu peux les incorporer aux Havres du Faucon ( il y a de la place) ou juste au-delà des frontières. Maintenant,moi aussi je préfèrerais les voir à l'intérieur des frontières tout bêtement.
Pour résumer voici le bon de commande : Tes places fortes sont superbes ( rien à dire) mais on les préférerait dans un endroit plus habitable, avec des habitants et des meubles. merci de ta compréhension.

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.