Mon premier mod

Toutes vos idées pour créer des mods.
malhuin
Confrère

Re: Mon premier mod

Message par malhuin »

:zen: Joli mod, c'est vrai, mais comme "tantine" Xvoh :siffle: ( au fait, merci pour le cageot de pommes "tantine", mais mon hamster en a mangé une maintenant il est sur le dos les pattes toutes raides, c'est normal ? Ah, si je t'appelle encore "tantine" tu m'enverras des crânes ensorcelé... euh... oui, j'ai compris :triste: ) , je préfèrerais un endroit moins vide. Un château immense et sans personne, c'est un coup à devenir Neurasthénique. En plus, les mondes où tu as placé tes oeuvres sont et bien....
remplis d'un néant gris et violet.
Si tu tiens tellement à les placer hors de Tamriel, tu peux les incorporer aux Havres du Faucon ( il y a de la place) ou juste au-delà des frontières. Maintenant,moi aussi je préfèrerais les voir à l'intérieur des frontières tout bêtement.
Pour résumer voici le bon de commande : Tes places fortes sont superbes ( rien à dire) mais on les préférerait dans un endroit plus habitable, avec des habitants et des meubles. merci de ta compréhension. :bye:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Les meubles ... utilise un autre mod par exemple Aux fournitures imperial sur Wiwi
Ou Sticks 'n Stone sur nexus
:mdr: "fabriques-les toi-même j'ai pas que ça à faire." :mdr:

Plus sérieusement, si meubler tes machins sembles si impossible et qu'avoir une chambre, une salle à manger, et tout te répugne... Met des monstres respawnables et fais-en un lieu de farm pour joueur d'Oblivion XP.
(quitte à le rendre dépendant d'un mod...)

ps: j'ai un bug à te signaler.
kan je sovgard ds le chato et kjkit, ba a mon retour c chian drvnir!!! :nul:

Explication: Quand tu te téléporte une "marque" se créer à l'endroit où tu était, ce qui permet d'y revenir.
Or quand tu sauvegarde et t'en va la marque, elle, n'est pas sauvegardée... Donc il est généralement impossible de revenir sans un code de téléportation (et je te parle pas de ceux qui téléporte "hors-tamriel")

C'est un problème assez récurent avec les mods qui on des portails vers certaines habitations. (sac sans-fond, palais septim et j'en passe.)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

Heu, arretez moi si je me trompe mais les testing world sont des worldspace comme les autre non ? Donc il suffit de mettre une porte dans tamriel et l'autre dans la forteresse pour que le worldspace soit aussi accessible que n'importe quel autre.

Pour ce qui est du desert gris et violet c'est la render windows du TESCS qui veut ça. En réalitée les mondes de test ne sont pas différents des autres worldspaces, ont peut même y mettre de la météo.

Pour ce qui est de l'ameublement c'est toi qui voit si tu fourni le chateau meublé ou non. Moi je ferais deux esp : un pour ceux qui veulent personnaliser leur demeure et un autre déjà meublé.

Sinon j'aime bien les screen. on voit pas mal de trucs originaux et intéressant aussi je t'encourage à continuer. ^^
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Dans autre côté si tu mets une porte dans Tamriel pourquoi ne pas y mettre simplement l'habitation? En un sens ce serait plus logique...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

Parce qu'une simple porte à beaucoup moin de chance d'entrer en conflict avec un autre mod que trois forteresses.
Je parle pas de poser une porte d'entrée et puis basta non plus... mais ont peut imaginer quelque chose comme les portes vers l'oblivion où bien une caverne qui menerait vers ces world spaces, comme dans la quête que donne la comtesse de Bruma.
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Tu veux parler de la quête du chemin du serpent ? Oui, c'est une bonne idée. On n'a pas l'impression de déboucher dans un autre monde, seulement dans une vallée perdue au milieu des montagnes.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

Ouaip, c'est à cette quête que je fais référence. ^^ J'avais oublié tout les noms, je me souvenait juste que c'était la comtesse de Bruma qui nous la donnait.

Bon, comme la forteresse d'Ysmir a plutôt l'air d'être sur une île il faudra surement ruser un peu... A moin de changer l'île en vallée.
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Ou de la placer sur la Brena River. Au Nord-Ouest de Kvatch. La rivière forme la frontière avec Hammerfell, il faudrait donc utiliser un mod qui supprime les frontières. Mais l'endroit est idéal pour une forteresse sur une île, justement parce que c'est une frontière.
Yzmir
Confrère

Message par Yzmir »

Les portes vers les worldspaces sont des portails magique les même qua a Xedillian
oui il y a deux île une avec la Forteresse habitable
l'autre avec deux petit fort pour faire ds batailles (Bosmer VS imperiaux)
Yzmir
Confrère

Message par Yzmir »

Archive 7Z prète !
Mod dispo dans la semaine (d'après roi)
Répondre

Retourner vers « Idées »