Avatars thématiques tous les mois

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Kissyfrotte
Confrère

Re: Avatars thématiques tous les mois

Message par Kissyfrotte »

Et Touhou comme thème? (De toute façon je vais en mettre dans ma signature)
Je fait du doublage, quelques échantillons:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=20460
ImageImageImageImage
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Je connais pas vraiment Touhou, c'est quoi :boulet: ?
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: [Sondage]Avatars thématiques tous les mois

Message par Isis »

Vote ouvert pour Août 2015 !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: [Sondage]Avatars thématiques tous les mois

Message par Edghar »

Alors, c'est l'histoire d'un mec qui ne vient pas à une fête. Certains se demandent s'ils faut acheter des cahuètes, ou des chips.
Le mec, y se pointe, il ne va pas venir à la fête, mais dit : Ouais, prenez les cahuètes, c'est meilleur.
A sa remarque répondent les organisateurs : Bah, tu viens pas, pourquoi on prendrait ton avis en compte ?

C'est par pour un rien que les personnes qui n'ont pas la nationalité X ne peuvent pas voter dans le pays X.
Faut être concerné pour voter. Mais rien n'empêche de donner son avis, hein ;) .

Edit : J'aurais du quote avant suppression du message.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

L'idée est pas mauvaise et pour beaucoup, on a tendance de plus changer d'avatar que de signature, assez curieusement. Du coup le repérage reste assez facile. Enfin pour ceux qui utilisent une signature, question d'habitude car sur beaucoup de forums les images de signatures sont interdites.

Personnellement j'ai tendance à avoir une bannière de signature depuis ogame comme on se rencontre pas en jeu, enfin on évite en général, tout le coté rpg du jeu se déroule sur les forums, du coup la signature devient très importante. Souvent les guildes ont un signe de reconnaissance dans les signatures de leurs membres. Ainsi sur le forum officiel qui a une grande importance on sait immédiatement de quel coté de la guerre est celui qui écrit. Et l'avatar n'est souvent que le reflet d'un état momentané. Je suis un tantinet hors sujet, pour moi ogame est un mmorpg car le rpg existe, il est même très développé justement à cause du manque en jeu.

Revenons au sujet. Sur Wiwiland par exemple les signatures sont interdites car considérées trop longues à charger par les mobiles. Et l'avatar y est donc très important. on y trouve deux clans, ceux qui changent souvent et ceux qui changent jamais ce qui a permis quelques délires à une époque.

Par exemple : Hérésie Avatarienne un mod pour Morrowind dont voici la description :
Ce plug’in a été créé avant tout pour le délire le plus pur. Il permet de rejoindre la faction des Fervents Partisans de l’Immuabilité Avatarienne, et de "combattre" les Hérétiques par les mots et/ou les armes. Dans un souci d’équité, rejoindre la faction des Métamorphes est possible, avec des quêtes anti-immuabilité (BOUH !). Pour des raisons pratiques, il ne sera cependant pas possible de changer en cours de route. Une allusion au MJLA est présente, mais la faction n’est pas développée, principalement pour une raison de temps (ce qui n’exclut pas un plug’in spécial... si les MJLA m’envoient un gros chèque, je veux bien développer leur faction). Une bonne note à savoir : les trames principales des quêtes FPIA/Métamorphes sont inversées (comme dans Bloodmoon).
Les anciens de wiwiland doivent s'en souvenir...

Il existe aussi beaucoup de générateurs de signatures pour ceux qui ont de la peine avec le graphisme.

Bref... je vais voir pour changer d'avatar, j'avais justement envie d'en changer ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Merci bran, désolé je suis passé à côté de ton message. Mais l'idée est une idée collective :)
En effet on change plus facilement d'avatar que de signature. Ça peut s'expliquer par le fait que la signature IRL c'est ce qui nous identifie et qu'on en change peu au delà d'un certain âge, alors que notre look on le change parfois.

En outre, nous sommes le 15 Aout révolu, les propositions sont passées, procédons jusqu'au 1er Septembre aux votes entre deux thèmes cette fois-ci.

Propositions pour le mois de Septembre :
- Créatures fantastiques du folklore médiéval
- Mangas

Il n'y a pas eu de propositions fraiches, mais vous pourrez toujours proposer d'autres thèmes pour Octobre entre le 1er et le 15 Septembre :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Ninjarabe »

Personnellement je trouve que c'est une bonne idée
Et puis rien ne nous empêche de modifier un peu les avatars afin qu'ils correspondent plus à notre marque de fabrique, ce mois-ci par exemple j'ai pris une image de Princesse Mononoké sur laquelle j'ai collé le masque de Jack of Blades :)
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Kevlesauss »

NON c'est pas juste... m'en fout moi je vote toujours manga xD
Oui.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Manque un obiwan kenobi dans le sondage :p
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Ninjarabe »

Juste une question, folklore médiéval occidental ou peut importe la région du monde ?
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »