Bonjour a tous

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Cap'tain Flynt
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Bonjour a tous

Message par Cap'tain Flynt »

Bonjour à tous, je me présente : Cap'tain Flynt
je suis un grand fan de la série des Elder Scolls mais notamment des jeux Bethesda tels que Fallout,
mon premier ES fut Morrowind sur lequel j'ai pu passer de nombreuses heures avec mon père.

Je suis également amateur de mods, sur mon skyrim j'en ai installé des dizaines et des dizaines.

Je me suis inscrit dans la communauté dans le but de suivre l'actualité et pourquoi pas monter en grade dans la confrérie tel qu'être testeur ou plus,
mais actuellement mon pc est en Upgrade et je ne peux jouer à rien pour le moment

je vous remercie :)
Modifié en dernier par A . le 04 juil. 2015, 13:11, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bonjour a tous

Message par A . »

Bonjour et bienvenue !

On ne parle pas de grade, mais plutôt de statut et c'est avant tout pour savoir qui fait quoi. Il n'y a rien au dessous ou en dessous des testeurs, de même qu'il n'y a rien en dessous ou au dessus des « simples » confrères ^^
Par contre, cela implique un minimum de responsabilités ! Si cela t'intéresse de devenir testeur tu as un aperçu ici http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1297
Cap'tain Flynt
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Merci de l’accueille, c'est mon premier forum/topic et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
quel est le rôle d'un "simple" confrère ?
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Message par La belette »

Bienvenue à toi !
Un confrère est un membre de la confrérie sans statut particulier, donc sans "rôle" particulier non plus. Ceci dit un confrère peut faire des demandes de traduction, poster sur n'importe quel sujet comme le fait n'importe quel autre membre ayant demandé un statut. En revanche, certaines sections du forum ne lui sont pas accessibles, comme par exemple la forge. :)
Aime donner de gentils coups de pattes
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bienvenue chez les dingues !

Le rôle d'un 'simple" confrère, pour compléter Mme Belette, est simplement de participer à la vie de la communauté. Répondre à des questions posées sur les topics, parler sur la shootbox, etc etc.
Adieu Yu Qi...

Image
Cap'tain Flynt
Testeur aspirant
Testeur aspirant

La forge ?
Déjà je me dois de féliciter votre travail a tous qui est d'une excellente qualité !
J'admire beaucoup ce que vous faites, cela doit demander beaucoup de temps et beaucoup de travail ! :)
La belette

Message par La belette »

La forge est une section du forum ou les traducteurs et les moddeurs peuvent avoir accès à des tutoriels, s'aider dans les questions de modding et de traduction.

Ps : Est-ce Ragnard sur ton avatar ? J'adore cette série !
Aime donner de gentils coups de pattes
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Et pour compléter à nouveau Miss bleu, il existe une section Forge par Section de jeux.
Adieu Yu Qi...

Image
Cap'tain Flynt
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Oui c'est bien Ragnard de la série Vikings ! qui est une de mes séries favorites, comme beaucoup de gens :)
Je suis content de rencontrer une autre personne amateur de celle-ci même si je pense qu'il doit y en avoir d'autres sur ce forum

Quand tu parle de moddeur, tu veux dire que des gens crées des mods ici ?

une section forge par jeux ? c'est a dire un forge pour skyrim et une autre pour Fallout NV par exemple ?
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Précisément :)
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »