Ah génial ! Merci pour le signalement, je corrigerai cette petite phrase quand j'aurais trouvé une doubleuse pour faire la khajiit.
Pour l'option du MCM, pas la moindre idée par contre.
J'avais installé ce mod il y a plusieurs semaines et je l'ai terminé. Mon souci s'est que depuis que j'ai utilisé l'oeuf attirant les animaux mais aussi les Pnj et des draugrs, je me suis aperçu que depuis quand je rentre dans une ville ou que je m'approche d'un Pnj, et bien ce personnage se met accroupi comme si il avait peur de moi !!! Comme j'ai terminé ce mod, je l'ai enlevé mais mon problème persiste, je crois que Djynn a eu le même problème que moi. J'ai soulevé mon problème sur le forum mais dans une rubrique différente, mais sans solution. J'avais également installé le mod Courez pour votre vie, mais le problème je crois est apparu avant l'installation de ce dernier. Je n'ai actuellement plus ces deux mods d'installé, mais le problème est toujours là. C'est un peu agaçant, car les personnages ont parfois des gestes répétitifs. Peut être qu'un script a été modifié par un des deux mods !!! J'aimerais avoir votre avis et éventuellemnt une petite solution. Merci à vous