TEG - La Guilde des guerriers 1.2
Re: TEG - La Guilde des Guerriers
Pour le moment je me fis seulement aux dires de Giskard... J'ai effectué seulement 3 quêtes.
Mais connaissant le sieur il est bien possible que ce soit de l'humour et qu'il fasse référence aux compagnons.
Mais connaissant le sieur il est bien possible que ce soit de l'humour et qu'il fasse référence aux compagnons.
Re: TEG - La Guilde des Guerriers
Un petit up ?
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...
Re: TEG - La Guilde des Guerriers
Oui d'ailleurs est ce quelqu'un connait The Big Bang Theory ?
Car il y a une référence à Albino Bob et je sais pas comment c'est traduit dans la VF et je n'ai pas l'intention de regarder cette série. (A la limite l'épisode où le perso apparait).
Mais là c'est semaine Oblivion.
Car il y a une référence à Albino Bob et je sais pas comment c'est traduit dans la VF et je n'ai pas l'intention de regarder cette série. (A la limite l'épisode où le perso apparait).
Mais là c'est semaine Oblivion.
Re: TEG - La Guilde des Guerriers
C'est lors de l'épisode 18 de la saison trois(normalement ). Si tu n'a pas envie de regarder, je m'en occupe à 12h30.
Edit 1: j'ai dis une connerie, ce n'est pas cet épisode là, cela dit je sais quel épisode c'est, dès que j'ai fini de manger, je t'envoie un mp avec le script de l'épisode concerné.
Edit 1: j'ai dis une connerie, ce n'est pas cet épisode là, cela dit je sais quel épisode c'est, dès que j'ai fini de manger, je t'envoie un mp avec le script de l'épisode concerné.
Re: TEG - La Guilde des Guerriers
Plus que 100 lignes et la doc...
Re: TEG - La Guilde des Guerriers
Je veux bien me proposer en tant que testeur si besoin
Re: TEG - La Guilde des Guerriers
Je vais essayer de terminer la traduction aujourd'hui car demain je repasse sur Oblivion, sachant que j'ai à peine faire 1/3 du mod, la traduction risque d'être un peu bancale.
Edit : C'est terminé et ça m'a presque donné envie de faire le mod, (bon j'ai pas envie de refaire la première partie)
Edit : C'est terminé et ça m'a presque donné envie de faire le mod, (bon j'ai pas envie de refaire la première partie)
Re: TEG - La Guilde des Guerriers
Mod disponible pour l'anniversaire des 7 ans de la Confrérie (par Sita) :
TEG - La guilde des guerriers 1.2
TEG - La guilde des guerriers 1.2
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- TheFirstEnd
- Traducteur en herbe
- Messages : 559
Re: TEG - La Guilde des Guerriers 1.2
Je viens de tester un peu, je me suis arrêté à Markarth vu que l'on est obligé de finir le problème des Parjures des quête vanilles pour avancer.
- Premier constat c'est qu'il y a pas mal de fautes ou de coquilles (une dizaines jusqu'à présent je dirais). À noter également lors de certaines phrases Karthwasten n'a pas été traduit en Folpertuis. Ça c'est au niveau de la Confrérie.
- Deuxième constat au niveau du mod lui-même c'est que les membres de la guilde des Guerriers sont de vrais buveurs de lait, pas foutu de savoir ce battre.
Une grosse mission sur une "invasion" Parjure (qui en est pas vraiment une en fait...) au moins 8-10 membre de la guilde pour m'accompagner certains habillés de la tête au pied avec de l'ébonite pour se la péter. Les Parjures arrivent et là... RIEN !!!
Ils se contentent de se ruer sur le Parjures en se protégeant, à aucun moment ils décident de frapper, j'ai dû quasiment me les coltiner tout seul, j'ai failli crever au moins 8 fois (lvl3 en légendaire) heureusement que les courageux et valeureux habitants de Folpertuis sont venu se battre eux aussi sinon cela aurait été une boucherie.
Et pour finir, dans la mêlée sans faire exprès je frappe l'un des membre de la guilde (bin oui ils se contentent d'encercler cette Parjure pour... la gang banguer ?) et deviner quoi jusqu'à la toute fin il cherchait à me tuer, je l'ai touché une fois, j'suis dans la guilde, j'ai rengainé et il veut toujours ma peau... ok.
J'y serais aller avec un seul membre de la guilde des Compagnons la mission se serait clairement mieux passé (je dis parce que dans le mod ça vanne un peu sur les Compagnons).
- Troisième constat jusqu'à présent le mérite de ce mod est d'avoir des missions qui sortent un peu de l'ordinaire, du coup c'est rafraîchissant
EDIT
Le mod a vraiment besoin d'être nettoyé avec TES5Edit !!
[Removing "Identical to Master" records done] Processed Records: 2968, Removed Records: 120, Elapsed Time: 00:00
[Undeleting and Disabling References done] Processed Records: 2848, Undeleted Records: 1, Elapsed Time: 00:00
- Premier constat c'est qu'il y a pas mal de fautes ou de coquilles (une dizaines jusqu'à présent je dirais). À noter également lors de certaines phrases Karthwasten n'a pas été traduit en Folpertuis. Ça c'est au niveau de la Confrérie.
- Deuxième constat au niveau du mod lui-même c'est que les membres de la guilde des Guerriers sont de vrais buveurs de lait, pas foutu de savoir ce battre.
Une grosse mission sur une "invasion" Parjure (qui en est pas vraiment une en fait...) au moins 8-10 membre de la guilde pour m'accompagner certains habillés de la tête au pied avec de l'ébonite pour se la péter. Les Parjures arrivent et là... RIEN !!!
Ils se contentent de se ruer sur le Parjures en se protégeant, à aucun moment ils décident de frapper, j'ai dû quasiment me les coltiner tout seul, j'ai failli crever au moins 8 fois (lvl3 en légendaire) heureusement que les courageux et valeureux habitants de Folpertuis sont venu se battre eux aussi sinon cela aurait été une boucherie.
Et pour finir, dans la mêlée sans faire exprès je frappe l'un des membre de la guilde (bin oui ils se contentent d'encercler cette Parjure pour... la gang banguer ?) et deviner quoi jusqu'à la toute fin il cherchait à me tuer, je l'ai touché une fois, j'suis dans la guilde, j'ai rengainé et il veut toujours ma peau... ok.
J'y serais aller avec un seul membre de la guilde des Compagnons la mission se serait clairement mieux passé (je dis parce que dans le mod ça vanne un peu sur les Compagnons).
- Troisième constat jusqu'à présent le mérite de ce mod est d'avoir des missions qui sortent un peu de l'ordinaire, du coup c'est rafraîchissant
► Afficher le texte
EDIT
Le mod a vraiment besoin d'être nettoyé avec TES5Edit !!
[Removing "Identical to Master" records done] Processed Records: 2968, Removed Records: 120, Elapsed Time: 00:00
[Undeleting and Disabling References done] Processed Records: 2848, Undeleted Records: 1, Elapsed Time: 00:00
- TheFirstEnd
- Traducteur en herbe
- Messages : 559
Re: TEG - La Guilde des Guerriers 1.2
Bon il semblerait que le problème des membres de la Guilde des Guerriers qui ne savent pas se battre n'est pas simplement lors de la quête de Folpertuis.
J'ai rencontré un qui se baladait pas loin de Morthal on s'est fait attaquer par un ours et il était incapable de frapper il ne faisait que se protéger pareil pour une autre que j'ai rencontré près d'Aubétoile et un autre que j'ai rencontré près du Bosquet de Kyne. Le problème est présent sur une nouvelle partie sur une partie déjà en cours, avec le mod nettoyé ou pas ou que je sois membre de la guilde ou pas.
Est-ce que quelqu'un rencontre également ce problème ou c'est à mon niveau qu'il se situe ?
J'ai rencontré un qui se baladait pas loin de Morthal on s'est fait attaquer par un ours et il était incapable de frapper il ne faisait que se protéger pareil pour une autre que j'ai rencontré près d'Aubétoile et un autre que j'ai rencontré près du Bosquet de Kyne. Le problème est présent sur une nouvelle partie sur une partie déjà en cours, avec le mod nettoyé ou pas ou que je sois membre de la guilde ou pas.
Est-ce que quelqu'un rencontre également ce problème ou c'est à mon niveau qu'il se situe ?