Douce Brise réagencée 2.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Bert's Breezehome Remodel

Message par jihan02 »

Bon, seconde demande d'autorisation envoyée, lue et non répondue :pensif:
je prépare les .7z et contacte un Uploader (ou un Modo pour m'autoriser à l'upload)

:bye:
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Vois direct avec un uploader, ils sont tous modo aussi :D.
(l'inverse n'étant pas vrai ^^)
A faut éviter Sylom par contre, pas très en forme pour faire des vérif' d'upload d'après ce que j'ai compris !
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par jihan02 »

^ merci c'est fait :top:
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Douce Brise réagencée 2.1

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Douce Brise réagencée.
Etxeberri
Confrère

Message par Etxeberri »

Bonjour,
J'ai installée le mod "douce brise réagencée" mais il n'a pas l'air de fonctionner.
J'ai installé les fichiers dans le fichier data du jeu.
J'ai lancé le jeu via le launcher en vérifiant que les mods étaient bien cochés.
Et dans le lisez-moi, il est écrits "ordre de chargement", qu'est-ce que cela veut dire?
Que me manque-t-il?
D'avance merci
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par jihan02 »

Bonjour,

A priori tu as bien fait les choses jusqu'a la vérif que les 2 ESP soient cochées (ainsi que l'ESM en début de liste).

Cet ordre de chargement (= menu "fichiers de données" au lancement du jeu) est important selon l'auteur :

0001BertsBreezehomeRemodel.V.2(esm).esm
0001BertsBreezehomeRemodel.V.2(esp.2.0).esp
0001BertsBreezehomeRemodel.V.2(Grotto).esp

Pour le .esm , pas de souci il sera avant les .esp. Juste vérifier l'ordre des 2 .esp et les 3 cochages.

Pour ma part je viens à l'instant de télécharger le pack .7z et d'écraser son équivalent dans mon .../skyrim/data/
et j'ai bien la nouvelle maison DouceBrise donc pas de remise en cause du pack.

- tu as bien copié tout le dossier 'data' du pack dans le dossier 'skyrim' de ton disque dur et pas simplement les fichiers ci-dessus, bref tu n'as pas oublié les 2 fichiers .bsa ;) ?

- as-tu ajouté les add-ons ? si non, pas de souci. Si oui, essayer d'abord sans eux.
- Es-tu déja propriétaire de DouceBrise ? Si oui, pas de souci. Si non, je n'ai pas (encore) testé.
- As-tu installé 1 ou des mods modifiant Blancherive ou ses sous-sols ? Ils pourraient écraser "DouceBrise réagencée" si situés en aval dans l'ordre de chargement.
- utilises-tu LOOT pour déterminer automatiquement l'ordre de chargement ? si non, à priori il fait du bon boulot, à installer :top:

Tiens nous au courant...
Etxeberri
Confrère

Message par Etxeberri »

Merci de m'avoir répondu!

J'ai installé la mise a jour, skse, skyUI et mon luncher est en francais avec un gestionnaire direct pour l'odre de chargement.
Et tout les mod fonctionnent. Je suis dans la cave, elle est vraiment bien travaillée. Merci au moddeur en passant.
J'essaye de sortir de la cave mais là je pateauge mdr :D curieux de voir la maison!
Encore merci
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par jihan02 »

cool :top:

par cave, tu veux dire la grotte de Fortdragon ? fais des save régulières car on peut se retrouver bloqué dans le décor quand ca s'éboule ;)
et que la lumière guide tes pas pour trouver la clef de la maison...
ghosty
Confrère

Message par ghosty »

bonjour,

Déjà merci pour tout le travail accompli de ce site.
J'ai une question pour ce mod douce brise réagencé si quelqu'un sais où se trouve la quête pour avoir la clé svp
merci d'avance pour vos éventuelles réponces
Neokain
Confrère

Message par Neokain »

Merci pour le boulot de traduction et merci aux moddeurs.Concernant Douche-Brise réagencée,super maison,jolie et fonctionnelle(en terme de rangement)Je n'ai pas encore tout testé,mais franchement super,vu la complexité du mod(même si je ne suis pas expert en la matière,j'imagine la difficulté de réaliser un tel mod),il est vraiment stable et surtout bien penser dans sa réalisation.

Encore merci,cela n'est jamais assez dit

@Ghosty(je ne sais pas si tu liras le message vu la date du post),il n'y a pas de quête journal,juste un marqueur de grotte tout près des écuries de Blancherive qui se rajoute sur ta carte.Tu explores la grotte,trouve le passage(prend une pioche sur toi) et récup la clé,aide toi des journaux de Remo et sauvegarde régulièrement(au cas ou tu merderais quelque part en cours de route)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »