Bonjour,
A priori tu as bien fait les choses jusqu'a la vérif que les 2 ESP soient cochées (ainsi que l'ESM en début de liste).
Cet ordre de chargement (= menu "fichiers de données" au lancement du jeu) est important selon l'auteur :
0001BertsBreezehomeRemodel.V.2(esm).esm
0001BertsBreezehomeRemodel.V.2(esp.2.0).esp
0001BertsBreezehomeRemodel.V.2(Grotto).esp
Pour le .esm , pas de souci il sera avant les .esp. Juste vérifier l'ordre des 2 .esp et les 3 cochages.
Pour ma part je viens à l'instant de télécharger le pack .7z et d'écraser son équivalent dans mon .../skyrim/data/
et j'ai bien la nouvelle maison DouceBrise donc pas de remise en cause du pack.
- tu as bien copié tout le dossier 'data' du pack dans le dossier 'skyrim' de ton disque dur et pas simplement les fichiers ci-dessus, bref tu n'as pas oublié les 2 fichiers .bsa

?
- as-tu ajouté les add-ons ? si non, pas de souci. Si oui, essayer d'abord sans eux.
- Es-tu déja propriétaire de DouceBrise ? Si oui, pas de souci. Si non, je n'ai pas (encore) testé.
- As-tu installé 1 ou des mods modifiant Blancherive ou ses sous-sols ? Ils pourraient écraser "DouceBrise réagencée" si situés en aval dans l'ordre de chargement.
- utilises-tu
LOOT pour déterminer automatiquement l'ordre de chargement ? si non, à priori il fait du bon boulot, à installer
Tiens nous au courant...