il y a peu j'ai voulu dépoussiérer ce petit gaillard qu'est fallout 3 et de m'y remettre ( oui, j'avoue que l'annonce de la sortie de Fallout 4 y est pour quelque chose... ), j'ai donc farfouillé partout sur votre site ( très bien pensé d'ailleurs ) et j'ai pris ce qui pourrait être utile afin de lui donner un nouveau look, texture, gameplay, skin, tout était bon à prendre.
Et puis je suis tombé sur une perle ! enfin, pour moi s'en est une, le mod RH IronSight qui permet d'ajouté de véritables organes de visée aux armes In Game pour un "FPS'issme" sans pareil, seulement voilà ça ne fonctionne pas correctement pour moi. Sur certaines armes j'ai encore le zoom d'origine comme par exemple les fusils d'assaut et quelques pistolets, quand je vise ça zoom simplement comme si le mod n'était pas installé, hors ça fonctionne très bien avec le 10 mm par exemple, ou le fusil de chasse ou même encore le pistolet chinois et même le pistolet laser, donc je ne comprends pas ! ça m'embête vraiment car j'utilise bon nombre de ces armes avec qui le mod n'a pas l'air de vouloir coopérer. J'ai donc FOSE et il fonctionne parfaitement, de même pour l'executable 'ArdchiveInvalidation Invalidated" qui fonctionne bien lui aussi et j'utilise FMM 0.10.2.0 pour installé mes mods.
Comme sur les photos et les vidéos que j'ai pu observées conçérnant ce mod tout fonctionne, je me dis que le problème vient sans doute de moi... peut-être que je n'ai pas là bonne version ou que je l'ai mal installé, je ne sais pas ! je m'en remets donc à vous qui avez une très bonne réputation ( notamment celle de ne pas laisser tomber la communauté de fallout 3 quand il y a une "couille" dans le pâté avec tel ou tel mod

Merci infiniment !