[Résolu] Creek US / Creek UK

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques (linguistique, logiciels) sur la traduction de mods.
Répondre
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Creek US / Creek UK

Message par A . »

Suivant la contrée, « creek » n'a pas la même signification, et je ne sais pas d'où est originaire Isoku.

Je suis en train de traduire le .fomod d'Eau Réaliste, et forcément dans une description d'option d'installation j'ai droit à creek. Cela concerne Falskaar, et comme je n'y ai jamais joué je ne sais pas si je dois placer un ruisseau, ou une crique.
River, ocean, creek and hot spring water will match the water from the core mod.
Cela a le plus de chance de désigner quoi ?
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Creek US / Creek UK

Message par Oaristys »

Ce foutu faux ami qui m'a fait rater mon épreuve d'anglais du concours de l'ENS...
Je pense qu'il s'agit ici d'une rivière car je m'étais posé la question pendant la traduction de Falskaar (pour le village d'Amber Creek). Il n'y en a qu'une qui traverse toute l'île. ;)
► Afficher le texte
Edit : Oups, je n'avais pas vu qu'il précise aussi "River". Je dirais quand même "ruisseaux".
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Sans m'avancer sur la nationalité d'Isoku, je dirais creek = ruisseau dans ce cas.

Pour la simple raison que dans Skyrim les creeks sont des ruisseaux :)

Exemple :

Image

Edit : et je suis toujours incapable de mettre une image correctement sur ce forum... :triste:
Modifié en dernier par A . le 27 juin 2015, 13:17, modifié 1 fois.
Raison : ;)
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Vas pour ruisseau alors !
Pour les images je ne comprends déjà pas pourquoi vous vous bornez à utiliser des uploaders externes alors qu'il y a un truc intégré sur notre serveur et qui génère le BBcode, mais bon... :P

Edit
Hostingpics ne te donne pas l'adresse de l'image, mais l'adresse de la page où elle est hébergée, il faut que tu refasses un clic droit sur l'image > copier l'adresse de l'image.
Oaristys a écrit :Ce foutu faux ami qui m'a fait rater mon épreuve d'anglais du concours de l'ENS...
:calin:
Répondre

Retourner vers « Entraide »