Non rien mais je n'ai pas souvenir qu'ils en ont déjà parlés à une conférence genre pour Skyrim, rien.Marchiavel a écrit :Bluffant ! Rien sur un Création Kit par contre ?
Ouais c'est la merde ça ! Steam était suffisant, ils sont casses couille à tous vouloir faire ça...Corax a écrit :Par contre du coté du négatif, Bethesda a annoncé son client propriétaire (style Steam/Origin/Uplay) qui sera obligatoire pour ces prochains jeux et leurs fonctionnalités (on sait déjà que le Snapmap de Doom 4 passera par là).
Source: http://www.gamekult.com/actu/e3-bethesd ... 48869.html
Yesss ! Apdji qui dis que c'est beau ça se fête la !apdji a écrit :Là j'avoue c'est déjà plus beau
En bon habitué du modding, si c'est bien modder friendly sur ce nouveau moteur, ça sent très bon. Mais oui dommage qu'ils n'en parle pas plus de cet aspect là. Je pourrais même dire que ça me fait peur qu'ils gardent ça sous silence quand je repense aux tests qu'ils ont fait avec steam y a pas longtemps.

Bah surtout que je trouve le système de construction assez complet, et on a l'air de pouvoir faire déjà pas mal de chose, s'il devient encore plus poussé avec les moddeurs j'imagine même pas les trucs qu'on va pouvoir faire

Non franchement ce Fallout s'annonce très bon !
Et avez-vous vu la nouvelle personnalisation du personnage ? Ça à l'air d'avoir encore évolué depuis Skyrim !