Merci Kesta.
En fait, je me surprends moi même. D'habitude, je l'a joue bien barbare (pour Skyrim, c'est de bon ton) en faisant un simple copier/remplacer.
Là, je l'ai joué plus gentleman tel un Jarl.
J'ai suivi la procédure de désinstallation de la version 8.02 pour désinstaller ma version 5.05 :
Code : Tout sélectionner
Désinstallation -------------------------------------------------------------
1. Assurez-vous qu'aucun sort n'est encore actif, et que vous n'êtes affecté
par aucun sort d'Apocalypse.
2. Ouvrez la console (²) et tapez la commande suivante :
set WB_Debug_Global_KillSwitch to 0
3. Sauvegardez, quittez le jeu et supprimez les fichiers suivants :
• Apocalypse - The Spell Package.bsa
• Apocalypse - The Spell Package.esp
Supprimez également les patchs si vous en avez :
• Apocalypse - [...] Compatibility Patch.bsa
• Apocalypse - [...] Compatibility Patch.esp
Ensuite, j'ai remis la version 8.02.
Je vais tester très prochainement si je retrouve le mod actif ingame.
Dans le cas contraire, je mettrai un gros coup de frein à main, puis j'enclencherai la marche arrière comme dans Skyr... euh là non, je confonds avec GTA5 lol. Disons plutôt que je rebrousserai chemin (c'est mieux) grace à ma save effectuée AVANT l'upgrade 5.05 to 8.02.
Merci pour ton aide en tout cas.
-----------------
EDIT n°1:
-------------------------------
zgon a écrit :Merci pour la traduction de la maj. J'allais poser la même question que oll, sur le post du nexus, je croie avoir compris que le moddeur recommandait de nettoyer sa save des scripts avec Save Cleaner aussi.
aie! Pas très rassurant ça. C'est compliqué et sans risques Save Cleaner? (jamais essayé).
J'aurai 5h de jeu, je ne poserai même pas la question. Mais comme j'approche les 300h de jeu + 259 mods ajoutés, je me dis qu'a partir de maintenant, moins je bidouillerai le jeu, mieux se portera ma partie.
-----------------
EDIT n°2:
-------------------------------
Changement complet de sujet, sans vouloir soulever un lièvre, en surfant sur la page du nexus de l'auteur, j'ai lu ceci :
"More Apocalypse is merged with Apocalypse"
Et je viens de me rendre compte qu'un mod "More Apocalypse" a été ajoutée en téléchargement sur la confrérie.
J'ai sans doute loupé un épisode, mais cela ne fait-il pas doublon pour rien si ce mod est déjà mergé par l'auteur?