[Présentation] Rekmar

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Rekmar
Confrère
Messages : 12

[Présentation] Rekmar

Message par Rekmar »

Bonjour ou bonsoir à tous.
Je me présente : Rekmar, 18 ans & adepte des jeux Bethesda (Qui sont parmi les rares jeux auquel je joue)
Comme vous l'aurez donc compris, je ne suis pas un grand joueur de jeux vidéo, bien que j'aime y passer une partie de mon temps. En revanche, si des fan de manga, animation ou autre chose touchant à la culture japonaise sont présent, il y à de bonne chance pour que l'on s'entende. ;)

J'ai finis par m'inscrire après un bon moment à fréquenter le site pour mes recherches de mods. Je joue surtout à Fallout NV; Skyrim; & Oblivion mais j'ai déjà touché à Morrowind et ai finis Fallout 3.

Quant à mon utilité pour le site, je pense avoir un bon niveau en anglais et possède des base en japonais (peut être moins utile pour le coup :D ), donc s'il y a besoin d'aide pour une traduction, n'hésitez pas. :top:
(PS: Par contre vous l'aurez peut être remarqués, mon niveau en français est plutôt déplorable... j'aime le cacher derrière de belle phrase d’ailleurs :mdr: )

Le modding m’intéresse également beaucoup, bien que je n'en ai jamais fait... Si des âmes charitables sont un jour prise par l'envie de dispenser leur savoir. Sachez que je suis tout à votre écoute. :)

Voilà, j’espère partager de bon moment avec vous sur internet. :D
Je profite également de ma présentation pour mettre le lien d'un sujet concernant Fallout NV et le SVAV: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 44&t=20236
Je suis touché par le même problème que la personne ayant postée et il n'y à malheureusement à l'heure ou j’écris ces lignes pas de réponses permettant de résoudre le problème.

A plus & merci !
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: [Présentation] Rekmar

Message par Paneb »

Coucou ! Pour Oblivion il y avait quelques mods en japonais, le problème étant que les japonais ne semblent pas friands de l'anglais (et comme moi le japonais c'est non plus mon truc :D).
Me semble que maison de la soupe était en japonais à la base :pensif:.
Bref, sois le bienvenu ici ! Un admin te donnera les rangs pour accéder aux sections internes de la Conf' lors de son passage :).
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [Présentation] Rekmar

Message par apdji »

Velcrôm ire.

Te voilà donc traducteur et moddeur en herbe pour mieux comprendre comment ça fonctionne.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 5582

Re: [Présentation] Rekmar

Message par A . »

Bienvenue par ici !
Avatar du membre
Rekmar
Confrère
Messages : 12

Re: [Présentation] Rekmar

Message par Rekmar »

Merci beaucoup! :D
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: [Présentation] Rekmar

Message par Quelric »

Hellcome brother !

Sympa ton avatar il vient d'où ?
Avatar du membre
Rekmar
Confrère
Messages : 12

Re: [Présentation] Rekmar

Message par Rekmar »

Je l'ai trouvé en faisant une recherche Internet... :siffle:
Je sais pas du tout qui a fait ce magnifique dessin mais perso, je l'adore aussi ^^

Je peut te mettre un lien recherche d'image si tu veux par contre : https://www.google.fr/search?biw=1920&b ... 4UCh289wBT
Répondre

Retourner vers « Présentation »