Anciennes armes aedriques 1.1+
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

Re: Anciennes armes aedriques
Je pense que le problème vient du fait que l'auteur a utilisé un effet magique pour son portail, ce qui ne lui permet pas de faire une porte basique. Il a donc créé un activateur appelé portail pour avoir une "porte" seulement le script utilisé/attaché à l'activateur ne se trouve pas dans l'archive et celui qui y est ne semble servir à rien (rassure-toi, il n'y a rien à traduire dedans
). J'ai trouvé un moyen de régler le problème, envoie-moi l'archive que je vois si c'est juste un coup de chance ou si ça marche vraiment.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Re: Anciennes armes aedriques
Enfin terminé !
Merci beaucoup Paneb pour tes textes, je me suis délecté.
J'en connais à présent un peu plus sur les Aedras, les Daedras, et leurs relations aux mortels. Avec la GBT j'ai pu étoffer un peu, en tâchant à être fidèle à tes textes et au lore.
Si toutefois tu vois une erreur dans ma description, n'hésite surtout pas à me relater les corrections à appliquer. Mais à priori tout devrait coller.
L'archive sera sur le FTP finalement demain matin, ou tard dans la nuit, car j'ai eu beaucoup de lecture. Mon cerveau surchauffe.
Merci Sylom pour la correction de ce bug qui concernait le portail. En tapant sur internet keyaamarium (qui est le nom de la cellule) j'ai constaté que toutes les traductions de ce mod ont dans leur description "player.coc keyaamarium"
Tu nous a bien sauvé la mise, une fois de plus !
Merci p'tit dragonet, tu te manifestes trop tard, mais ton attention me touche ! Donc merci
Merci beaucoup Paneb pour tes textes, je me suis délecté.
J'en connais à présent un peu plus sur les Aedras, les Daedras, et leurs relations aux mortels. Avec la GBT j'ai pu étoffer un peu, en tâchant à être fidèle à tes textes et au lore.
Si toutefois tu vois une erreur dans ma description, n'hésite surtout pas à me relater les corrections à appliquer. Mais à priori tout devrait coller.
L'archive sera sur le FTP finalement demain matin, ou tard dans la nuit, car j'ai eu beaucoup de lecture. Mon cerveau surchauffe.
Merci Sylom pour la correction de ce bug qui concernait le portail. En tapant sur internet keyaamarium (qui est le nom de la cellule) j'ai constaté que toutes les traductions de ce mod ont dans leur description "player.coc keyaamarium"
Tu nous a bien sauvé la mise, une fois de plus !
Merci p'tit dragonet, tu te manifestes trop tard, mais ton attention me touche ! Donc merci
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Re: Anciennes armes aedriques 1.1+
Mod dispo ici : Anciennes armes aedriques
Et je viens de me rendre compte qu'il manque l'emplacement du portail dans le lisez-moi, donc maj dans quelques minutes.
Et je viens de me rendre compte qu'il manque l'emplacement du portail dans le lisez-moi, donc maj dans quelques minutes.