Fallout 4
Re: Fallout 4
Faire précommander un jeu (à 60 boules sur pc en prime, mais ça fallait s'y attendre) pour ne le sortir que l'année prochaine ? C'est Fallout 4, pas Duke Nukem Forever.
Oui, j'ai hâte de l'acheter le jeux en espèrent qu'il ne le sorte pas trop vite a cause des bogues qui pourrait y avoir.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Sylom tu te dis que le jeu sera surement aux alentours de 40€ sur Amazon 

Si on suit la logique, ça devrait sortir le 15/15/15...Corax a écrit :Bravo Quelric, fallait voir
La question maintenant est de savoir si 2015 à la date de sortie ou de présentation.

Et pourvu que l'édition GOTY, Legendary, All DLCs arrive rapidement !

@Eldrak : maintenant qu'on vit bel et bien dans une société où les gens prennent tout ce qu'ils voient comme si c'était un paquet de chips, ça ne m'étonnerait nullement qu'ils sortent le jeu aussi rapidement, l'attente de celui-ci étant là depuis une pelle (certains coms déclarent déjà attendre Fallout 5... lol...) ils savent déjà qu'ils ont une démographie stable pour ce jeu. Et l'affaire des mods payants a montré qu'ils avaient une grande confiance (trop grande, même ?) en eux-mêmes.
Ceci étant dit, le jeu est toujours en développement d'après le communiqué officiel sur le Bethblog, donc qui sait. 2015, 2016, 2017 ? Réponse à l'E3.
Ceci étant dit, le jeu est toujours en développement d'après le communiqué officiel sur le Bethblog, donc qui sait. 2015, 2016, 2017 ? Réponse à l'E3.
Ils parlent peut-être des DLCs...Sylom a écrit : Ceci étant dit, le jeu est toujours en développement d'après le communiqué officiel sur le Bethblog, donc qui sait. 2015, 2016, 2017 ? Réponse à l'E3.
C'est Bethesda, pas Gearbox. Ils prendraient pas le risque de bosser sur les DLCs tant que le jeu n'est pas Gold. Surtout vu leur compétence.
Operation Anchorage leur a prouvé que rusher un DLC n'était pas une bonne idée, je doute qu'ils refassent la même erreur.
Operation Anchorage leur a prouvé que rusher un DLC n'était pas une bonne idée, je doute qu'ils refassent la même erreur.