Nouvelle bêta (même lien)
J'ai ajouté les races des PNJs. Attention cela dit, à part pour Morrowind, il faut que la bonne base de données soit chargée, puisque dans les mods, seul l'ID de la race est présente, donc pour faire le rapprochement...
J'ai aussi ajouté la possibilité de le faire pour les 3 elders scrolls et les fallout (Pour Oblivion, cela ne fonctionnait pas avant).
Il y a une option correspondante dans les options.
Si le sexe et la race sont cochés, ils apparaîtront sur la même ligne.
J'ai aussi un peu modifier la fenêtre d'import, mais juste du design

Voilou
EDIT :
J'ai remis une bêta. La personne qui me traduit le soft en allemand a plein de suggestions. Donc au niveau changement, à nouveau une mise à jour de la fenêtre d'import (même si on s'en sert jamais

De plus, les lignes race et sexe sont passé en rouge (ignoré). Comme ça on peut les cacher et elles n'apparaissent que dans la table des lignes liées si on veut. Attention, ces lignes ne sont pas comptabilisées pour les différents totaux de la fenêtre principale (en bas et à gauche, par groupe). ça permet de savoir quand le mod est complètement traduit, sans se soucier de ces lignes.
Il faudrait encore que je les bloque à la modification.
Voilou
EDIT : Encore une bêta.
Elle corrige un bug dans la trad automatique liés aux numériques, et elle améliore un truc assez pénible : Dans le cas du chargement d'une sauvegarde ne correspondant pas au mod, ça prenait des plombes si le mod ou le xml était gros. C'est réglé. Une requête pourrie

EDIT encore : J'ai oublié, j'ai aussi ajouté la trad sans ponctuation au chargement d'un xml (c'est dans les options, coché par défaut) : Lors du chargement d'une sauvegarde, le prog essaie donc de trouver la correspondance exacte, puis par texte, puis par texte sans ponctuation, puis par GRUP-ID-EDID-CHAMP-INDEX, puis par juste une partie de l'ID plus les autres champs, puis juste l'EDID, puis juste par l'ID.