Bonjour l'honorable confrérie,
Encore moi et encore des problèmes de gestionnaires de compagnons. Je ne demande pas grand chose
juste quelques petits septims: gérer deux compagnons avec quelques menus de base. C'est juste pour le fun (comme on dit en causant français) étant niveau 60 avec un arc de la mort (qui tue) et une arbalette, tout ça hyper enchanté, les dragons sont vite au tapis
J'avais fait mon deuil de "
followeriser" mes adoptés. Même s'il y a des mods pour cela mais ils ne fonctionnent pas dans la version Legendary

. Ce qui retire beaucoup d'intérêts à ces bambins qui, tout adoptables qu'ils soient, sont uniquement décoratifs. Bon j'en ai trouvé deux, en mods, qui sont, eux, d'authentiques followers
J'avais donc renoncé à AFT que j'ai désinstallé dans les règles et mis, à la place EFF. Tout ce qui est dans le menu est accessible même si la gestion des tenues n'est pas personnalisable, ce qui annule son intérêt (en fait il faudrait 3 inventaires par compagnons : combat, maison et ville). Mais le problème avec EFF était que les followers ne suivaient pas (une contradiction bi linguistique)

. Ou bien avec un grand temps de retard et en les voyant débouler d'un endroit très éloigné du point d'impact du transfert. Donc EFF bogué. Je l'ai désinstallé, là aussi dans les règles, et en renvoyant mes acolytes (et même en les désinstallant).
Je reprends donc AFT, version cocoriquesque (avec plein de meshes, de scripts et de textures). Tout semble OK, il semble y avoir tout. Je recharge mes deux compagnons et leur demande de me suivre. AFT en profite pour dire qu'ils sont bien des followers sans problèmes et qu'il pourra les gérer. Seulement voilà : rien d'AFT n'apparait dans le menu contextuel et je ne peux demander de me suivre qu'à un seul. Pas pigé pourquoi ça ne fonctionne pas. J'ai joué au yo-yo avec le fichier principal du mod, mais qu'il soit au début (près des fichiers du jeu) ou à la fin ça ne change rien.
Donc à part me

que puis-je faire ? Passer à UFO ? Vos avis éclairés par la sagesse d'Azura seront les bienvenus