J'ai deux questions concernant PerkUP. Une sur les compétences elles-même (le "lisez-moi" est peu fourni) et l'autre plus technique.
1. Ma question porte sur la branche DISCRETION. Il y a une compétence nommée "SILENCE" ("Vous êtes plus discret de x % en marchant et en courant). Or, la première compétence de la branche est "DISCRETION ASSUREE" ("Vous êtes x % plus difficile à détecter en furtivité) et on peut la pousser jusqu'à 100 %. Dans l'idée, je me dis que si j'ai 100 % dans "discrétion assurée", que je coure ou que je marche revient au même, et donc la compétence "silence" est inutile, de même que celle qui permet d'être moins détectée à cause du poids de son armure, etc.
2. Peut-on retirer Perk-UP ou un des mods de perk-up (une des branches en fait) pour revenir à l'initial (ou à un autre mod type Skyrim Redone) sans perdre ses points ? Et surtout, sans faire crasher le jeu ? Car au pire, avec la possibilité de choisir le nombre de PERK lors du passage de niveau (mod uncapper je crois), je peux retrouver X points perdus facilement en prenant un niveau...
Merci d'avance pour vos réponses !