The Witcher

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Zephyrus
Confrère

Re: The Witcher

Message par Zephyrus »

Personne n'a la version française du mod, j'imagine ?
Je pense rêver là :p
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Petit déterrage mérité... ! La semaine dernière il y a eu des "joueurs" d'invité dans les studio de CDProjekt pour TheWitcher III :)

J'ai cru comprendre qu'il serait moddable en lisant à droite à gauche mais je me suis pas penché sur le sujet. Quelqu'un a plus d'infos là-dessus ?
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Les tests commencent à sortir et ce sera bien la claque qu'on s'attend à prendre :
http://www.gamekult.com/jeux/test-the-w ... 7569t.html

Bon par contre on dirait qu'on va vraiment avoir besoin de moddeurs pour fignoler l'interface sur pc ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Afin de fidéliser les joueurs et les dissuader les Torrent, voici la proposition intelligente de CD Projekt :
Il (le patch, ndlr) sera disponible pour tout le monde, pas seulement les personnes qui ont acheté le jeu. En disant cela, je voudrais vraiment vous encourager à l'acheter. Premièrement parce que ça permettra de payer mon salaire (je travaille dans l'entreprise), ce dont vous ne vous souciez probablement pas. Ensuite, si vous possédez le jeu, vous recevrez 16 DLC gratuits qui contiennent plein de contenu sympa, dont des nouvelles lignes de quêtes, des sets d'objets, des modes de jeu, etc.
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/425662/th ... irates.htm
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il est sortit, j'ai d'ailleurs passé 9 heures dessus depuis ce matin. (quelques pauses)
Les seuls défauts pour le moment sont :
- Ce fichu cheval pas capable de sauter une falaise et qui refuse de prendre un bain même s'il y a un pont.
- Les LODS qui sont un peu vilains.
- La nuit qui n'est pas assez sombre, d'ailleurs le jeu est trop coloré à mon goût.
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

Sita a écrit :Il est sortit, j'ai d'ailleurs passé 9 heures dessus depuis ce matin. (quelques pauses)
Les seuls défauts pour le moment sont :
- Ce fichu cheval pas capable de sauter une falaise et qui refuse de prendre un bain même s'il y a un pont.
- Les LODS qui sont un peu vilains.
- La nuit qui n'est pas assez sombre, d'ailleurs le jeu est trop coloré à mon goût.
Tout à fait d'accord avec ces défauts.
Je rajouterai :
- Le moteur physique qui se tape parfois des barres
- Les messages de didacticiels qui occupent une trop grande partie de l'écran
- La carte du monde qui n'est pas spécialement pratique d'usage
- Impossible de déplacer les éléments d'ATH
- L'avertissement concernant le périphérique d'entrée (manette/clavier) qui s'affiche trop fréquemment et qui devrait occuper moins de place (voire ne pas être présent du tout)
- Les interactions avec l'environnement un brin capricieuses

Enfin bon, ça fait beaucoup, je pinaille mais l'expérience reste très agréable.
D'autant plus que ces soucis pourront pour la plupart sûrement être résolus via des mods.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'ai fait la connerie de mettre à jour mes pilotes de ma CG AMD qui apportent soit disant le support de The Witcher III donc plus de FPS dans l'idée d'utiliser Sweet Machin pour un rendu plus sombre.
Heureusement j'ai fais un tour avant d'installer le mod graphique et là surprise, les gens n'ont plus de visage, ni de bras.
Comme toujours avec AMD les pilotes sont à la ramasse.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Avec NVIDIA aussi je te rassure. Ma faible GT540M réussissait à faire tourner Blackflag jusqu'à la maj miraculeuse qui était censée optimiser... Bah mon c*l oui. Chute de FPS et dawngrade des graphismes.
Le pauvre ordi, pour peu qu'il y ait un Man'O War et une tempête avec houle et pluie, et j'étais à 10 images par secondes ... :top:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ca y est ça commence à sortir :
http://www.nexusmods.com/witcher3/
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'ai déjà craqué pour un petite modification graphique fantasy et le modificateur d'ini.
Le patch 1.04 a d'ailleurs résolu mon souci de vêtements seulement visibles.
Maintenant je n'ai plus qu'a récupérer un peu de vitalité et tout ira pour le mieux.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »