Adoption impossible

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Adoption impossible

Message par Ebus »

Et bien je veux mettre les deux enfants au manoir du lac , déjà équipé pour recevoir les deux enfants. Et avant ce problème j'avais que deux enfants.
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Message par La belette »

Il n'y a que 2 lits pour enfants au manoir du lac, si tu veux y loger 4 enfants, les 2 derniers arrivés refuseront forcément puisqu'il n'y a pas de place pour eux. Il existe plusieurs maison sur la confrérie compatible avec multiple adoption, le Manoir Silian ou La ferme de Brillétang par exemple.
Vois déjà si tu peux leur proposer une autre maison, une fois dans cette maison là, normalement tu peux leur dire qu'il est temps d'aller ailleurs et leur proposer une autre maison.
Aime donner de gentils coups de pattes
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

La belette a écrit :Il n'y a que 2 lits pour enfants au manoir du lac, si tu veux y loger 4 enfants, les 2 derniers arrivés refuseront forcément puisqu'il n'y a pas de place pour eux...
Bah non. Si tu construis la chambre aile ouest, utilises le mod adoption multiple et bénis le manoir, cela t'affiche bien 6 lits en tout (les 2 simples dans la chambre, les 2 simples en haut et le lit double du chambellan). En revanche, si pas de chambre aile ouest, c'est cuit.
La belette

Message par La belette »

Et l'intendant, le barde et le cocher et ... Où dorment-ils ? je préfère avoir une autre maison plus grande. Et puis de toute façon, la majorité du temps, je ne les construit même plus les manoirs.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

La belette a écrit :Et l'intendant, le barde et le cocher et ... Où dorment-ils ?
Chez moi, grâce au mod "My home is your home" + l'option dans le mod "Extension du manoir du lac" par ex permettant d'ajouter une grande salle dans la cave (ou le mod "Hearthfires Attics " de kar2nz valable pour chaque manoir => rajout de 4 lits doubles et 2 lits simples + un bugginet au niveau du plafond :P), tout le monde dort : huscarl, chambellan et barde (qud j'en prend un). Jamais vu le cocher dormir perso et le mari (qud j'en prend un également) fait dodo dans mon lit.
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

Oui mais moi le problème c'est que je n'ai pas d'enfants mais sauf que c'est comme si j'en avait déjà deux ... Impossible d'en adopter d'autres
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Ebus a écrit :Oui mais moi le problème c'est que je n'ai pas d'enfants mais sauf que c'est comme si j'en avait déjà deux ... Impossible d'en adopter d'autres
Oui les 2 enfants que tu as adopté avant de t'amuser à désactiver puis réactiver le mod "Tokkimoon's More Adoptable Children" sont toujours enregistrés ainsi dans ta partie, ce qui me fait dire à nouveau que, quel que soit le code que tu taperas, tu ne pourras pas adopter un seul autre enfant. Du coup, il te faut récupérer une save lorsque le mod était activé, avant de faire mumuse avec quoi. :P
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

Il n'existe tout simplement pas un code permettant de ne plus avoir d'enfants? Et par la suite les ré-adopter ...
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Franchement, je n'en sais rien perso. Maintenant, si tu as, comme je le prévois, adopté 2 gamins du mod "Tokkimoon's More Adoptable Children", cela change la donne. Si le code existe, il ne doit concerner que l'adoption de 2 enfants avec le dlc Hearthfire de base, hors tout mod rajoutant des gamins à adopter.
Déjà, si tu pouvais récupérer une save "propre" avec le mod Tokkimoon's ... activé et voir si tes 2 gamins réapparaissent en jeu, ce serait une bonne chose.
La belette

Message par La belette »

Si, il y a un code console pour "reset" l'adoption, je n'ai pas re-regardé, mais il me semble qu'il figurait aussi quelque part sur le lien que j'ai donné hier soir.
Répondre

Retourner vers « Aide »