The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Lysandus »

D'après la GBT il y aurait 704 livres, si tu as le temps de les lire voici le lien. GBT
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Sylom »

Et la GOTY s'appellera... Skyrim: Legendary Edition. Merci le registre Steam.
Avatar du membre
Rarah
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 87

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Rarah »

J'espère qu'il y aura la carte de Solstheim avec celle de Bordeciel :)
Avatar du membre
Corbalte
Confrère
Messages : 18

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Corbalte »

Je viens de remarquer que je venais de gagné une carte a échanger "troll" sur steam.
Steam m'indique Egalement que je devrais possédée 5 carte sur 8 et je n'en possède qu'une seul.

Mais elles servent à quoi ces cartes? Après une recherche sur le net je n'en vois toujours pas le but... :pensif:
Avoir de joli Artworks? Il semble aussi avoir un système de badge et d’expérience mais, j'ignore ce qu'il faut en faire.
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Sylom »

http://steamcommunity.com/tradingcards/?l=french
Et outre ce qu'il y a marqué sur la page, tu peux aussi vendre les cartes sur le Marché de la Communauté pour de l'argent facile si les badges/fonds d'écran/emotes ne t'intéressent pas. 20 cents par carte pour les cartes Skyrim.
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par glacio93 »

g une question : est ce qu'il y a un mod pour faire en sorte d'avoir des pnj qui chevauche pour nous rattraper en cas de fuite des villes
ça ma toujours fait bizarre que les gardes ne monte jamais a cheval surtout quand on s'enfuit a dos de cheval
et aussi serait il possible de tirer a l'arc / arbalète a cheval se serais epic une course poursuite a cheval et que tu met une flèche dans la tête d'un garde tout en fuyant vers sa planque !
merci d'avance
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
1st-Nomad
Confrère
Messages : 43

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par 1st-Nomad »

Il me semble que depuis Dragonborn (ou même depuis Dawnguard?), c'est possible de se battre à cheval.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par La belette »

Y a un mod de patrouilles équestres dispo sur la conf si tu tiens absolument à te faire courser par des canassons.
Par défaut, les gardes des villes ne sont pas des gardes montés.
Quant à notre propre possibilité de combattre à cheval, je crois que c'est possible depuis Dawnguard ; Cependant cette possibilité est relative ; on ne peut pas attaquer à cheval avec des armes invoquées.
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Isis »

Précision (à revérifier), les patrouilles équestres descendent de leur poney pour se battre. Dès qu'il engagent un combat, il vont descendre de cheval, même si tu t'enfuis au triple galop, ils vont courir à pince.
Par contre en effet, notre personnage peut combattre à cheval.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par La belette »

Isis a écrit :Précision (à revérifier), les patrouilles équestres descendent de leur poney pour se battre. Dès qu'il engagent un combat, il vont descendre de cheval, même si tu t'enfuis au triple galop, ils vont courir à pince.
Par contre en effet, notre personnage peut combattre à cheval.
Si c'est le cas, les patrouilles équestres ne servent vraiment alors qu'à faire joli, c'est un peu bête. :pensif:
Aime donner de gentils coups de pattes
Répondre

Retourner vers « Histoires »