Bonjour à tous et à toutes,
Je voudrais savoir, si il est possible de rajouter des râteliers contre un mur pour exposer des armes. J'ai parcouru la toile, et je n'ai pas trouvé d'ID pour les râteliers. Je précise, je n'utilise pas création kit. Je passe par la console² comme pour rajouter un coffre, une armoire etc...
Merci par avance de vos réponses, en espérant avoir une réponse positif.
Bonne journée
Est il possible de rajouter des râteliers contre un mur
Re: Est il possible de rajouter des râteliers contre un mur
Peut-être avec le mod "Jaxonz Positionner" qui te permet de copier un objet/static/lumière pour l'avoir dans ton inventaire et le déplacer comme bon te semble!
En espérant que ça t'aide
En espérant que ça t'aide
Bonjour 1st-Nomad,
Je te remercie beaucoup pour ta réponse, mais cela ne fonctionne pas avec Jaxonz positioner j'ai déjà essayé. J'utilise ce mod Jaxonz positioner car effectivement il rend beaucoup de service, mais sur les râteliers d'armes ça ne marche pas, cela me marque quand on veux faire une copie "seules les objets simples peuvent être copiés" si tu as une autre solution je suis preneur ou une astuce avec le mod Jaxonz positioner car il y a peut être une manip que j'oublie de faire !!!
Merci quand même pour ton aide et te souhaite un bon week-end.
@+++
Je te remercie beaucoup pour ta réponse, mais cela ne fonctionne pas avec Jaxonz positioner j'ai déjà essayé. J'utilise ce mod Jaxonz positioner car effectivement il rend beaucoup de service, mais sur les râteliers d'armes ça ne marche pas, cela me marque quand on veux faire une copie "seules les objets simples peuvent être copiés" si tu as une autre solution je suis preneur ou une astuce avec le mod Jaxonz positioner car il y a peut être une manip que j'oublie de faire !!!
Merci quand même pour ton aide et te souhaite un bon week-end.
@+++
Si avec Jaxonz Positioner ça ne fonctionne pas, alors j'ai le regret de t'annoncer que tu devras passer par le Creation Kit!
J'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé de mods permettant d'ajouter des râteliers soi-même in-game :/
Navré
J'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé de mods permettant d'ajouter des râteliers soi-même in-game :/
Navré