Présentation Evok

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
evok
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Présentation Evok

Message par evok »

Bien le Bonjour à tous(tes),

Ayant joué un peu sur morrowind (pas énormément, à l'époque j'étais plutôt FPS) et surtout sur Oblivion (mais jamais finit lui aussi, perte de sauvegarde = abandon).
J'adore le monde des Elder Scrolls, ou même dans les fallout's, c'est d'ailleurs les rares jeux que j'achète juste déjà pour l'environnement, les heures de jeux , un monde de gigantesque (la populasse qui mod dessus hahah) et qu'il vaut son prix (on ne peut pas dire ça de tout les jeux...)

Du coup je suis repartis sur Skyrim qui au début m'avais un peu bloqué (menu, entré d'histoire), mais avec tous les mods actuels je suis repartis dedans. Je traine souvent sur le forum et le site pour les traductions diverses et voir un peu l'évolution du forum, ettttt un pas de plus ce fait je traduis dans mon petit coicoin à moi de temps en temps certains mods ,bon ma connaissance dans le monde des Elder Scrolls n' est peut être pas poussée à fond à fond mais je me débrouille. et patatra je viens proposer mes petites traductions (bon j'en ai pas 50 dans mon sac)

sur ces quelques mots doux, je vais finir par un peu de ma vie, je m’appelle Joffrey(ou jo) âgé actuellement de 28ans et vivant en Belgique (je suis plutôt discret ^^)

soit dit en passant un grand merci à Epervier 666 pour son outil de traduction avec BDD!

Bonne journée à tous.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation Evok

Message par A . »

Bienvenue à toi !
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Message par La belette »

Bienvenue parmi nous !
Aime donner de gentils coups de pattes
evok
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par evok »

merci pour l’accueil.
pourrais-je avoir le rang de traducteur en herbe?
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bien sûr, fallait juste que je passe par là ;)
C'est maintenant chose faite :D

Et pour nous envoyer tes traductions (si tu estimes qu'elles n'ont pas besoin d'être testées avant), tu as toutes les infos sur ce topic : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hp?t=17424. Sachant qu'il faudra aussi que tu m'envoies un mp pour me dire quel mot de passe tu veux pour accéder au système d'upload ;)

Et bien sûr, bienvenue par ici.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
evok
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par evok »

apdji a écrit :Bien sûr, fallait juste que je passe par là ;)
C'est maintenant chose faite :D

Et pour nous envoyer tes traductions (si tu estimes qu'elles n'ont pas besoin d'être testées avant), tu as toutes les infos sur ce topic : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hp?t=17424. Sachant qu'il faudra aussi que tu m'envoies un mp pour me dire quel mot de passe tu veux pour accéder au système d'upload ;)

Et bien sûr, bienvenue par ici.
Je travaille sur un mod More bandit camp pour le moment (où je galère un peu, c'est un peu de l'anglais barbare si je puis dire), j'ai eu l'autorisation de l'auteur pour sa traduction.
Ohhh si faudra que vous y mettiez un petit coup d’œil quand même, je traduis dans mon coin, du coup c'est peut-être pas au point ou au goût de tout le monde (ou dans l'esprit d'elder scroll). Je suis en train de lire un peu les topics dans la bibliothèque pour m'instruire un peu (et surtout si je fais les choses correctement).

Pas de soucis je t'envoie un mp pour ça Apdji.
Répondre

Retourner vers « Présentation »