Ayant joué un peu sur morrowind (pas énormément, à l'époque j'étais plutôt FPS) et surtout sur Oblivion (mais jamais finit lui aussi, perte de sauvegarde = abandon).
J'adore le monde des Elder Scrolls, ou même dans les fallout's, c'est d'ailleurs les rares jeux que j'achète juste déjà pour l'environnement, les heures de jeux , un monde de gigantesque (la populasse qui mod dessus hahah) et qu'il vaut son prix (on ne peut pas dire ça de tout les jeux...)
Du coup je suis repartis sur Skyrim qui au début m'avais un peu bloqué (menu, entré d'histoire), mais avec tous les mods actuels je suis repartis dedans. Je traine souvent sur le forum et le site pour les traductions diverses et voir un peu l'évolution du forum, ettttt un pas de plus ce fait je traduis dans mon petit coicoin à moi de temps en temps certains mods ,bon ma connaissance dans le monde des Elder Scrolls n' est peut être pas poussée à fond à fond mais je me débrouille. et patatra je viens proposer mes petites traductions (bon j'en ai pas 50 dans mon sac)
sur ces quelques mots doux, je vais finir par un peu de ma vie, je m’appelle Joffrey(ou jo) âgé actuellement de 28ans et vivant en Belgique (je suis plutôt discret

soit dit en passant un grand merci à Epervier 666 pour son outil de traduction avec BDD!
Bonne journée à tous.