Le Roy c'est moi !
-
darkdauvakin
- Confrère
Re: Le roy c'est moi!
Quand t'es est-ce qui'il sort ?

Modifié en dernier par La belette le 20 juin 2015, 18:35, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Raison : Passage d'une disciple
darkdauvakin a écrit :quand t'es qui sort![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Bonjour à tous,
Je suis le mod de très loin depuis longtemps mais j'ai vu en avril que la beta était lancée. Cela fait maintenant 1 mois, qu'elle est en marche. Pourriez vous me dire ce qu'il en ressort? Il y a beaucoup de bugs? Peut-on envisager que le mod soit fini pour ces vacances?
Je suis le mod de très loin depuis longtemps mais j'ai vu en avril que la beta était lancée. Cela fait maintenant 1 mois, qu'elle est en marche. Pourriez vous me dire ce qu'il en ressort? Il y a beaucoup de bugs? Peut-on envisager que le mod soit fini pour ces vacances?
Etant donné qu'Arka avait évoqué une région seulement de jouable, j'ai quelques doutes concernant une sortie avant la fin de l'année, mais le mieux c'est d'avoir l'avis de l'équipe.
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:35, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple avec du café.
Raison : Passage d'un disciple avec du café.
Il serait bon en effet de sortir une version grand public pour l'été, que ce soit une version 1.0 qui sorte en sachant que viendront des mises à jour(s), ou une deuxième bêta. Mais l'un ou l'autre, il serait pas mal que ce soit grand public...
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
Au vu de la beta actuellement j'ai de gros doutes sur le fait d'avoir une version pour cet été. Bien plus que des doutes.
Mais qui sait avec beaucoup de boulot
Mais qui sait avec beaucoup de boulot
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- TheFirstEnd
- Traducteur en herbe

Hors-sujet
Bah de tout façon cet été on sera tous sur The Witcher non ? Voir même sur Bruma avec un peu de chance 
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Démissionner, non. En revanche, j'ai une soudaine crise de migraine ophtalmique....Isis a écrit :darkdauvakin a écrit :quand t'es qui sort![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pauvre Belette, elle va démissionner direct en voyant ça
Aime donner de gentils coups de pattes
Pieds et poings liés ma pauvre
À voir sinon s'ils cherchent toujours la perfection ou s'ils satisferont l'attente de leurs fans.
À voir sinon s'ils cherchent toujours la perfection ou s'ils satisferont l'attente de leurs fans.
- Svartalfar
- Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Aucune chance. Ce qu'il nous reste à faire est proprement monstrueux, dans tous les domaines.Hetakin a écrit :Peut-on envisager que le mod soit fini pour ces vacances?
Plus des soucis de placement de ressources pour le moment de ce que j'ai pu en juger, donc ça reste facile, mais long à corriger.Hetakin a écrit :Il y a beaucoup de bugs?
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."
Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !