[Idées] Race de loups
[Idées] Race de loups
Bonjour, voici mon idée(s) que j'ai eue avec mon cousin :
Créer une nouvelle(s) race qu'on pourrait jouer où en fait(e) on est un loup, on commence avec une petite meute et on doit évoluer. Cela rajouterait des quêtes et des nouveaux arbres de compétences appropriés au loup. Il y aurait également un sort pour se transformer en humain (et redevenir loup(s) après, sort accessible seulement à la fin d'une quête) et plein d'autres choses. Il y aurait également des armures remodelées pour le loup. Il y aura également plusieurs skins différents de loups.
Je pense qu'il y aura(s) également des sortes de "factions" qui seront d'autres meutes de loups qui voudront vous tuer.
Si vous avez des questions ou que vous êtes intéressé, dites-le-moi.
Créer une nouvelle(s) race qu'on pourrait jouer où en fait(e) on est un loup, on commence avec une petite meute et on doit évoluer. Cela rajouterait des quêtes et des nouveaux arbres de compétences appropriés au loup. Il y aurait également un sort pour se transformer en humain (et redevenir loup(s) après, sort accessible seulement à la fin d'une quête) et plein d'autres choses. Il y aurait également des armures remodelées pour le loup. Il y aura également plusieurs skins différents de loups.
Je pense qu'il y aura(s) également des sortes de "factions" qui seront d'autres meutes de loups qui voudront vous tuer.
Si vous avez des questions ou que vous êtes intéressé, dites-le-moi.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:53, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Re: [Idées/En cours]mod race loups
L'idée en elle-même pourrait être intéressante, mais au niveau du reste je suis plus que sceptique...
Déjà pour la réalisation, mais ensuite pour l'histoire et le reste...
Tu vois vraiment un loup pouvoir être un enfant de dragon ?
Tu penses qu'un loup va pouvoir se balader dans les villes comme s'il était humain ?
Certes, tu parles de sort pour devenir humain, mais ça change pas le problème au final, et dernière chose, ça ne va pas avec le lore, ou bien j'ai loupé un épisode...
Déjà pour la réalisation, mais ensuite pour l'histoire et le reste...
Tu vois vraiment un loup pouvoir être un enfant de dragon ?
Tu penses qu'un loup va pouvoir se balader dans les villes comme s'il était humain ?
Certes, tu parles de sort pour devenir humain, mais ça change pas le problème au final, et dernière chose, ça ne va pas avec le lore, ou bien j'ai loupé un épisode...
ça peut être un loup comme Barbas
Je suis d'accord avec coco, l'idée est intéressante, mais tu ne penses pas que ce sujet existe déjà avec "Les enfants de la Louve" déjà présent sur le site ?
Et Barbas est un chien pas un loup il est le chien de Vil Clavicus.
À moins que mon jeu soit bugué, j'ai toujours vu(e) Barbas en chien moi !moromain a écrit :ça peut être un loup comme Barbas
Sinon je suis d'accord avec Shi, on se rapproche d'un mod(s) déjà présent sur la Confrérie !
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV

Ce que je veux dire avec Barbas c'est que le loup qu'on incarne est un loup daedrique, comme Barbas est un chien daedrique. Sinon pour le mod "les enfants de la Louve", le joueur est un humain et après le début, il n'y a pas de quête(s) qui se lance. Ce que je voudrais faire c'est qu'on incarne un loup et après une quête(s) se lance, donc c'est différent.
L'idée en elle-même est comprise, le problème vient du fait que ton loup va se retrouver Enfant(s) de dragon ! Et donc ça rentre en conflit avec le Lore de départ. Après, il faut que tu trouves une idée pour coller avec le Lore !
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV

L'idée n'est pas mauvaise comme je l'ai dit plus haut, mais même, pour plein de choses, être un loup poserait problème. Surtout par rapport au lore.
Et ça représente un boulot assez considérable, puisqu'il faudrait repenser presque toutes les quêtes, etc.
Et ça représente un boulot assez considérable, puisqu'il faudrait repenser presque toutes les quêtes, etc.
C'est pour cela qu'on peut se transformer en humain, pour faire les autres quêtes qui seront, je pense, bloquées quand on sera loup.