Shi, un petit être parmi vous
Shi, un petit être parmi vous
Bonjour ou Bonsoir!
Alors je me présente je suis Shi, un fier aventurier de tout type RPG surtout de Skyrim. Je me suis longtemps penché sur le site de la bibliothèque de Tamriel pour connaitre le monde de Tamriel. Et puis pourquoi venir sur ce forum? Bah j'ai mes raisons! Alors j'adore voir le contenu des autres joueurs enfin ce qu'ils font en mods. J'adore tester les mods. Mon Skyrim est modder comme la plupart d'entre nous.
Ma venue est tout autre, je suis venu faire déposer mon idée de mod.
Sinon je m'appelle XXXX (désolé je ne donne pas mon prénom si facilement), j'ai 20 ans, je suis actuellement ancien étudiant en informatique et sans doute futur étudiant en GEA.
Passer une bonne journée ou soirée.
Alors je me présente je suis Shi, un fier aventurier de tout type RPG surtout de Skyrim. Je me suis longtemps penché sur le site de la bibliothèque de Tamriel pour connaitre le monde de Tamriel. Et puis pourquoi venir sur ce forum? Bah j'ai mes raisons! Alors j'adore voir le contenu des autres joueurs enfin ce qu'ils font en mods. J'adore tester les mods. Mon Skyrim est modder comme la plupart d'entre nous.
Ma venue est tout autre, je suis venu faire déposer mon idée de mod.
Sinon je m'appelle XXXX (désolé je ne donne pas mon prénom si facilement), j'ai 20 ans, je suis actuellement ancien étudiant en informatique et sans doute futur étudiant en GEA.
Passer une bonne journée ou soirée.
Re: Shi, un petit être parmi vous
Bienvenue à toi !
Merci
et j'aimerais accéder au ressources de la forge pour le Creation Kit s'il vous plait.

Envoie un mail à Apdji ou Sita si aucun ne pas passe d'ici quelques jours pour prendre connaissance de ta demande 

Bienvenue parmi nous !
Je t'ai attribué le titre de moddeur en herbe qui te donne l'accès aux différentes sections autour du modding.
Je t'ai attribué le titre de moddeur en herbe qui te donne l'accès aux différentes sections autour du modding.
Merci de votre accueil chaleureux 

- Svartalfar
- Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Tiens, un envoyé de l'Empereur. Bienvenu à toi, serviteur du Grand Ordinateur, maître de Frisco.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."
Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !