[Idée] Pour une amie...

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Shi
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

[Idée] Pour une amie...

Message par Shi »

Etant donné que je vais me lancer dans le défi de finir toute la saga des Elder Scrolls. Je devrais passer une nouvelle fois en Bordeciel. Je ne suis pas très doué pour manier le Creation Kit je voudrais vous demander si cela serait possible de faire un mod? Mais pas n'importe quel mod, un mod en la mémoire d'une amie à moi qui est malheureusement décédé et qui aura pour but de sensibiliser les gens à la mort dans la vie.

Je connais l'existence du mod dans lequel une stèle est placé en la mémoire d'un joueur de Skyrim. Mais ce que je voudrais c'est vraiment une quête dans laquelle on devra en gros rendre hommage comme il se doit.

Si vous êtes intéressé je répondrais avec plaisir.
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Re: [Idée] Pour une amie...

Message par La belette »

Bonjour (et bienvenue je ne te l'ai pas souhaité sur ton poste de présentation ^^)
Si tu veux triturer le CK, demande le statut de moddeur en herbe à un coloré (mais pas à moi je n'ai pas ce pouvoir) et tu auras accès aux tutos de la forge :)
Aime donner de gentils coups de pattes
Shi
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Shi »

Non tu me l'as pas souhaité et merci :). Ok j'en ferais la demande sur ma présentation parce que franchement j'ai regardé des tutoriel sur Internet et je pige rien ça va trop vite pour ma petite tête de moineau :/
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Si tu as quelque chose de très précis tu peux le partager ici, mais la conception ne sera jamais aussi personnelle que si tu t'y attables ! Pour te donner une idée de cette précision requise, c'est bien que tu jettes un œil aux tutoriels pour pouvoir commencer à construire la trame et prévoir les différents éléments. Tu peux commencer par ici en attendant : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Cr ... _Tutoriels

Après, si tu regardes le nombre de sujets dans cette section et leur état d'avancement, tu comprendras pourquoi nous te suggérons d'emblée de te lancer :)
Shi
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Shi »

Oui je vais essayer de le faire moi même. La je regarde des tuto sur Internet, sans doute que je vais commencer par faire des mods de plusieurs perso que j'ai créé il y a bien longtemps. Si vous dites que le mod que je souhaite faire pour rendre hommage à mon amie n'est pas compliqué c'est bien.

Raykho merci de vouloir m'aider je te contacterais si besoin.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Pour les quêtes, tu peux t'adresser à Kesta, il gère assez bien !
Et le connaissant un peu ça le touchera, et il saura te conseiller si tu bloques ou as la moindre question ! ;)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Keith Hawke
Confrère

Message par Keith Hawke »

Si tu réussi ton mod, je l'installerais volontiers et je ferais une vidéo en rapport ou je le présenterais :) c'est un très belle hommage que tu fais à ton amie :)
Shi
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Shi »

Merci ça me touche beaucoup ce que vous me dites. Pour l'instant je réfléchis à ce que pourrais donner le mod ^^
Répondre

Retourner vers « Idées »