Le Roy c'est moi !
Re: Le roy c'est moi!
Étant donné l'ampleur du projet, s'ils tentent ça, ils vont se retrouver sans ressource étant donné que de nombreuses personnes à l'origine de plusieurs ressources sont en train de modifier les autorisations.
Re: Le roy c'est moi!
Les moddeurs peuvent mettre un prix sur leur mod
Re: Le roy c'est moi!
Ah oui, j’étais justement en train de lire le sujet dedié, mais bon apparemment il permette juste aux modeurs de faire payer leur mod, c'est juste une possibilité.
édit: après lecture, en fait sa l'air plus grave, surtout pour l'avenir.
édit: après lecture, en fait sa l'air plus grave, surtout pour l'avenir.
- arkanikorde
- Confrère
- Messages : 423
Re: Le roy c'est moi!
Réponse à vos questions :
LRCM sur Steam ? Et payant ?
LRCM sur Steam ? Et payant ?
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Re: Le roy c'est moi!
Bien heureux cet éclaircissement de votre part, et louable Arka. 

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Re: Le roy c'est moi!
Je n'en avais pas douté une seconde !
J'ai hâte de voir la version finale.
J'ai hâte de voir la version finale.
Re: Le roy c'est moi!


Re: Le roy c'est moi!
Payant , pour constituer une équipe de personnes compétentes . Car de leur coter Bethesda Softworks recrute sur ses autre plateformes sur Lyon notamment et cela demande plus de compétences . Je voie bien un futur sur plusieurs jeux pour donner un avenir dans la création .
Leur page de jobs => http://jobs.zenimax.com/ et il est question de carrière (je laisse baver les créateurs).
Leur page de jobs => http://jobs.zenimax.com/ et il est question de carrière (je laisse baver les créateurs).
Re: Le roy c'est moi!
Bon je savais pas quoi faire de mes prochains mois, plus qu'a apprendre Silverlight plutôt que traduire.
Sinon bonne nouvelle pour le support du roi c'est moi, mais vous avez pensé à choses suivantes :
- Pour importer un mod sur Steam il faut logiquement passer par le CK.
- Le CK crée obligatoirement un bsa pour l'upload sur steam, sachant que la taille de ce dernier est limité à 2GO.
- Le CK ne compresse pas les fichiers aussi bien que BSA Opt qui lui permet de diviser la taille par deux.
- Impossible de découper l'archive en plusieurs bsa sans réécrire dans le fichier ini et encore je doute que ce soit vraiment possible.
En bref compliqué. Mais essayez de regarder du côté du boulot de Hothrooper sur Armures immersives, peut-être une piste.
Sinon bonne nouvelle pour le support du roi c'est moi, mais vous avez pensé à choses suivantes :
- Pour importer un mod sur Steam il faut logiquement passer par le CK.
- Le CK crée obligatoirement un bsa pour l'upload sur steam, sachant que la taille de ce dernier est limité à 2GO.
- Le CK ne compresse pas les fichiers aussi bien que BSA Opt qui lui permet de diviser la taille par deux.
- Impossible de découper l'archive en plusieurs bsa sans réécrire dans le fichier ini et encore je doute que ce soit vraiment possible.
En bref compliqué. Mais essayez de regarder du côté du boulot de Hothrooper sur Armures immersives, peut-être une piste.