BUG- Corps invisible

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: BUG- Corps invisible

Message par Damiano »

le 2e personnage c'est elle

Image
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Ninjarabe »

Ce n'est pas une elfe noir.
Alors il est possible que le mesche de l'armure soit bugué et à ce moment là il faudra extraire puis remettre le mesche de celle-ci, ou il est aussi possible que l'armure ne sois pas compatible avec la race de Savos Aren, à ce moment là il faut soit regarder l'"Armure Addon" de la robe et rétablir la compatibilité, soit regarder la race de Savos Aren (Dunmer) et rétablir la compatibilité.
Je suis presque sur à 99% que c'est un mod qui a accidentellement provoqué ton bug, je te conseille donc de d'abord tous les désactiver et de regarder si l'armure s'affiche correctement. Si celle-ci s'affiche correctement, alors il faudra trouver le mod qui provoque ce bug, le corriger (comme je t'ai expliqué ci-dessus) et signaler ton bug sur le SAML (si ton mod vient de la Confrérie)
Mais dans le cas où l'armure ne s'affiche pas correctement il faudra que tu te crée toi-même un mod pour corriger ce bug, toujours en faisant ce que je t'ai expliqué au-dessus
Voila, bon courage à toi
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Le problème vient forcément d'un mod et correspond forcément à un meshe manquant (ou chemin corrompu, mais ça hormis un mod expérimental raté ...).
Je présume fortement un usage de NMM ...

Tu peux te contenter de désactiver les mods touchants aux vêtements et à l'académie, quand tu as trouvé une réinstallation manuelle avec lecture du lisez-moi (possibilité que les ressources soient à télécharger ailleurs ou dans un dossier optionnel, NMM et MO ne gèrent pas ces trucs là. Ça peut venir d'un bashed patch mal fait/à faire aussi) devrait corriger le problème. Tu peux aussi simplement faire la réinstallation manuelle des mods touchants l'académie/les robes.

Mais bon, avec plus de 200 mods t'façon la limite est atteinte.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Damiano »

je vais tout désinstaller et réinstaller

edit: sans mes mod c'est normal la robe d'archimage est visible
Répondre

Retourner vers « Aide »