Les deux premiers blocs sont à supprimer, sous peine de se retrouver avec des termes anglais. J'imagine que tu as pris des éléments de la cellule Maison de mineur, que cette cellule n'a aucun lien direct avec ton mod car tu as rajouté une maison et que tu joues sur un jeu anglais ?
Pour le dernier bloc, tu as dû supprimer un arbre pour placer la maison je pense. Ce n'est pas très grave car on fait rarement appel aux arbres dans des scripts ou autre, cela dit, il vaut mieux marquer (Flag) quelque chose comme « initially disabled » que de le supprimer sous peine d'avoir un retour bureau immédiat si la référence est appelé par quelque chose. Ou cas plus courant, si un autre mod chargé après le tient déplace également cet arbre, le crash est quasi-certain. Tes5Edit est capable de recorriger cela dans l'autre sens et mettre le flag adapté.
Souhaites-tu faire les corrections et t'essayer à Tes5Edit (début de tutoriel dans ma signature !), ou bien si tu me confirmes mes hypothèses je m'en charge et t'envoie cela ?