Dovahkiins Armory
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Re: Dovahkiins Armory
Au pire on peut renommer le mod : museum du collectionneur compulsif et mégalomane habitable
Bon ok je sors
*s'en va sur la pointe des coussinets pour éviter le linchage*
Bon ok je sors
*s'en va sur la pointe des coussinets pour éviter le linchage*
Aime donner de gentils coups de pattes
Ouais bref, de mon côté, ça fait un peu "too much" 

"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Apres une longue absence je reviens et j'ai repris et finis la traduction reste juste un testeur.
Modifié en dernier par Laurelinde le 20 juin 2015, 18:51, modifié 3 fois.
Raison : passage...
J'ai du mal à suivre.Damiano a écrit : Prérequis : Hearthfire et Dragonborn et le mods Dovahkiins Warehouse and Bedroom

Tu as annoncé cet aprem avoir terminé la trad du mod prérequis [Dovahkiins Warehouse and Bedroom] et demandé un testeur ici. Il vaudrait mieux terminer le premier avant de passer à l'armurerie non ? Je ne me propose pas pour le test, je pose juste une 'tite question.

Modifié en dernier par Laurelinde le 20 juin 2015, 18:51, modifié 3 fois.
J’ai vu oui. J’aurai dû mettre un coup de peinture car mon "ici"ne ressemble à rien du tout. xD
Shangara a écrit :... demandé un testeur ici...
Je crois que ce que Shangara a essayé de dire, c'est qu'il faudrait peut-être tester le prérequis AVANT de faire un test de celui-ci.
oui moi je l'ai déjà testé maintenant il ne manque plus qu'un autre testeur 

Modifié en dernier par La belette le 20 juin 2015, 18:51, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Raison : Passage d'une disciple
C'est effectivement ce que j'ai essayé de dire. Non seulement tester le prérequis, mais le terminer et le passer à l’upload avant de se lancer dans le test de l’armurerie.Sylom a écrit :Je crois que ce que Shangara a essayé de dire, c'est qu'il faudrait peut-être tester le prérequis AVANT de faire un test de celui-ci.
Sauf erreur de ma part, les mods prérequis doivent être installés avant de tester un mod

Edit : Je réalise un peu tard que j’aurais mieux fait de poster dans l’autre topic =>Dovahkiins Warehouse and Bedroom, plutôt que dans celui-ci.