Compagnon Poulet 4.1

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Compagnon Poulet (Cot-Coh-DEC !) 4.0

Message par Sylom »

Maj du mod inattendue en 4.0. Dans les grandes lignes, Poulet peut à présent se battre avec vous et être amélioré grâce à des oeufs de pouvoir à récupérer. Comment les récupérer ? Lisez la note qui est sur Poulet.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Compagnon Poulet (Cot-Coh-DEC !) 4.1

Message par Sylom »

Maj en 4.1. Rien de nouveau, si ce n'est que la mini-quête du mod est à présent une quête à part entière dans votre journal des quêtes. (elle reste mini, par contre)
Grifar
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grifar »

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster ce genre de message mais j'ai trouvé un bug sur ce mod et je n'ai vu personne en parler ni sur nexusmod ni sur ce site.

Voilà j'ai essayé d'invoquer un "Golem de Feu" (sort obtenu lors de la quête "rituel de conjuration"). Sauf que surprise, ça invoque un faux poulet. J'ai essayé plusieurs fois le sort à nouveau mais ça me réinvoquait à chaque fois ce faux poulet (qui franchement n'est pas très utile au combat).
Forcément j'ai pensé que c'était le mod Poulet qui été a l’origine du bug.
Après avoir désactivé le mod" Compagnons Poulet" le sort "Golem de Feu" a très bien fonctionné.

Voila c'est tous
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Effectivement, le mod a été fais à l'arrache (il transforme l'atronach permanent en un poulet, au lieu de créer un nouveau poulet). Il y a également des dirty edits de partout, dont un sur Furie Elementale...

@Sylom : Je doit pouvoir corriger le mod et te l'envoyer pour remplacer la version actuelle. Pas sur que ce soit très réglo d'uploader une version différente du mod original par contre, même si c'est du correctif...
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

@Grifar : ouaip, t'as posté au bon endroit. Merci pour le signalement.

@Kesta : je ne sais pas si les autres uploadeurs sont du même avis, mais tant que la modif par rapport à l'original consiste simplement en une correction technique, j'accepte (je l'ai moi-même fait plusieurs fois). Toutefois, je pense que tu devrais d'abord informer l'auteur de ces quelques soucis, histoire de voir s'il corrigera lui-même le mod.
Grifar
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grifar »

Bon et bien je suis comptent d'avoir aidé alors :)
(j’avoue que je ne sais pas du tous ce que c'est que des "dirty edits")
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Sylom a écrit : @Kesta : je ne sais pas si les autres uploadeurs sont du même avis, mais tant que la modif par rapport à l'original consiste simplement en une correction technique, j'accepte (je l'ai moi-même fait plusieurs fois). Toutefois, je pense que tu devrais d'abord informer l'auteur de ces quelques soucis, histoire de voir s'il corrigera lui-même le mod.
Je confirme !
Répondre

Retourner vers « Personnages »